Ville qui parlemente et fille qui écoute sont bientôt prises.
Proverbe Français
La lumière au fond du tunnel a été éteinte pour des raisons économiques.
Anonyme
Etre raisonnable c'est être désabusé.
Mon corps est prisonnier mais mon esprit est libre.
Catel Muller
La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
Dan Millman
Des jeunes gens antisémites, ça existe donc, cela ? Il y a donc des cerveaux neufs, des âmes neuves, que cet imbécile poison a déjà déséquilibrés ? Quelle tristesse, quelle inquiétude, pour le vingtième siècle qui va s'ouvrir !
Emile Zola
Ce qui est nécessaire, c'est la solitude du coeur et de l'esprit. Si vous ne l'avez pas, fussiez-vous seul au monde, vous n'êtes pas solitaire. Si vous l'avez, fussiez-vous mêlé à toutes les foules du monde, vous êtes solitaire.
Jan Van Ruysbroeck
On a beau faire : jusqu'à un certain âge, - et je ne sais pas lequel, - on n'éprouve aucun plaisir à causer avec une femme qui ne pourrait pas être une maîtresse.
Jules Renard
Reconnaissez et acceptez vos défauts afin que vous puissiez en tirer des leçons. Parfois, il faut un peu de polissage pour vraiment briller.
Kanye West
Marylise Lebranchu à la Justice : c'est sûrement en la voyant ramasser le mazout sur les plages souillées de Bretagne, cet hiver, que Jospin l'avait déjà imaginée garde des seaux.
Laurent Ruquier
Aujourd'hui tout le monde pose : L'homme propose, la femme dispose, l'industrie expose, le commerce dépose, les consciences composent, et les grands hommes reposent.
Louis-Auguste Commerson
L'essentiel est que le père donne à penser.
Paul-Laurent Assoun
Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents.
Roger Judrin
On peut être surréaliste et écrire des bêtises.
Roland Dumas
La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'on provoquée.
Sun Tzu
Meurs en hypocrite ; l'hypocrisie est une bonne chose : c'est, comme on dit, un hommage que le vice rend à la vertu. Un peu d'hypocrisie, mon ami, qu'est-ce que cela coûte ?
Voltaire