En se trompant on apprend.
Proverbe Français
A dix-huit ans, le feu de l'amour s'allume ; à vingt ans, il éclate et s'enflamme ; à trente, il brûle ; à quarante, il se consume ; à cinquante, il fume sous la cendre et à soixante ; il n'est plus que cendres.
Achille Tournier
Il n'y a aucun limite à l'insatisfaction des désirs.
Arnaud Desjardins
Pour réussir, votre désir de réussite doit être supérieur à votre peur de l'échec.
Bill Cosby
Même si j'avais tout un jardin, tout un pré de trèfles à quatre feuilles, je n'aurais pas plus de chance que d'en avoir un avec une seule feuille... Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
Descrea
Si l'on refuse de connaître l'histoire, on ne peut appréhender le futur ! En voiture, il faut regarder dans le rétroviseur pour éviter l'accident, non ?
Henning Mankell
Les gens ordinaires, dont le bien-être personnel et la sécurité sont assurés, peuvent se réunir en grand nombre pour sauver des personnes qu'ils ne connaissent pas et ne rencontreront probablement jamais. Ma petite participation à ce processus a été à la fois l'une des plus grandes leçons d'humilité et une des expériences les plus inspirantes de ma vie.
J. K. Rowling
Tout faiseur de journaux doit tribut au Malin.
Jean de La Fontaine
C'est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais c'en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordre les autres.
Josh Billings
Savoir que la paix n'existe qu'en raison du tumulte et le plaisir à cause de la douleur.
Léonora Miano
C'est très présomptueux que de penser qu'on est en possession de sa propre vie, On en est que le locataire, et un jour il faut rendre les clefs.
Michel Polnareff
Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.
Oscar Wilde
On ne possède bien que ce que l'on partage. Tu satisfais enfin, pour la première fois, ce double instinct qui est en toi de dominer et de servir. Tu te sens regardé. Tu agis moins et mieux.
Paul Géraldy
Il faut saisir au vol tous les instants de bonheur qui se présentent.
Rosamunde Pilcher
Il existe dans la conversation un je ne sais quoi d'insidieusement doux qui, comme l'ivresse, comme l'amour, nous soutire des secrets.
Sénèque
Je m'enfuis pour ne pas la voir mais quand la nuit arrive je pense à elle et je rêve d'elle.
Sivi le poète