Deux chiens sont mauvais à un os.
Proverbe Français
Pour un esprit absurde, la raison est vaine et il n'y a rien au-delà de la raison.
Albert Camus
Incroyable que Dieu s'unisse à nous.
Blaise Pascal
En pénétrant sous la Coupole, bondée, murmurante, j'ai l'impression, vite dissipée, d'entrer dans un cirque.
Claude Mauriac
Un commissaire priseur, c'est une personne qui est enchères et en os.
Damien Caillaud
Ce n'est pas étonnant qu'Internet soit devenu assez puissant pour satisfaire tous les espoirs de ceux qui l'utilisent. Après tout il a été conçu pour résister à une guerre nucléaire, et pas simplement aux petits potins des hommes politiques.
Denise Caruso
Le véritable héroïsme n'est pas l'absence de peur mais la canalisation de la peur vers l'action.
Doric Germain
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste.
Emile Bernard
Tu ne le contrains à rien, tu ne le bats pas, tu ne le commandes pas, parce que tu sais que la tendresse est plus forte que la dureté, que l'eau est plus forte que le rocher, que l'amour est plus fort que la violence.
Hermann Hesse
Le journalisme est une discipline hautement inexacte dont les postulats n'existent pas, ou existent en quantité si grande que cela ne veut rien dire.
Jean Dion
Avec un visage aussi commun que le mien, on ne passe pas inaperçu. Deux yeux, un nez, une bouche, ça rappelle forcément toujours quelqu'un à quelqu'un.
Joël Egloff
Son esprit, en admettant qu'elle en ait un, est enfermé dans une prison. ll ne peut pas en sortir et personne ne peut lui ouvrir la porte pour l'aider. La clé a été perdue personne ne pourra la retrouver.
Lorena Alice Hickok
Mourir pour le pays est un si digne sort, - Qu'on briguerait en foule une si belle mort.
Pierre Corneille
Oui, je me souviendrai toujours avec reconnaissance du bois de la Minière ; c'est de tous les coins que j'ai vus jusqu'ici celui que j'ai le plus aimé et où j'ai été le plus heureux. Je partais souvent le soir et je remontais la vallée ; je revenais avec vingt idées en tête
Pierre Curie
Ce qui marque le pop, c'est avant tout l'usage qu'il fait de ce qui est méprisé et on insiste sur les moyens les plus pratiques, les moins esthétiques, les plus beuglants des aspects de la publicité.
Roy Lichtenstein
Poussé à un tel degré de perfectionnisme, l'esthétisme est une maladie. Je ne tiens pas à m'en guérir. C'est totalement incontrôlable. C'est même devenu un rituel.
Serge Gainsbourg