Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
Proverbe Français
L'égoïste est né pour lui seul, l'homme collectif est né pour ses semblables.
Alphonse de Lamartine
La modestie, c'est l'art de laisser aux autres, le plaisir de découvrir par eux-mêmes, la merveilleuse personne que je suis.
Anonyme
Quand on ose être soi-même, on se porte beaucoup mieux.
Bernard Siegel
Quand le ciel est joyeux, je me sens le coeur heureux Et même quand il pleut, j'aime la pluie. J'aime mon père, ma mère, la France, le bon Dieu Et puis les femmes, les femmes, les femmes qu'ont les yeux bleus.
Charles Trenet
Notre envie dure toujours plus longtemps que le bonheur de ceux que nous envions.
François de La Rochefoucauld
L'homme a voulu vivre en société, mais aussi depuis qu'elle existe, l'homme emploie une bonne part de son énergie à lutter contre elle.
Georges Simenon
On ne se laisse aller à dire beaucoup de mal de quelqu'un que devant ceux qui sont bien aises de l'accueillir et désireux de le répandre.
Jean Antoine Petit-Senn
C'est toujours un mystère ce que l'on retient des livres. C'est pour ça qu'il faut relire régulièrement ceux qu'on a aimés.
Jean-Luc Seigle
Le clitoris est un organe fuyant, il faut bien le saisir. Qui n'a jamais clitorisé sa maîtresse sans qu'elle dise au cours de l'événement : "Ce n'est pas là !".
John Atkins
Le corps est dans l'esprit.
Jules Lagneau
J'ai compris que l'épouse n'est pas l'esclave du mari mais une compagne et une collaboratrice appelée à partager ses joies et ses peines tout en restant aussi libre que lui pour choisir sa propre voie.
Mahatma Gandhi
Appeler les chats, c'est très surfait. Autant appeler une tornade.
Neil Gaiman
Les dettes, cette fortune négative.
Philippe Bouvard
Ceins l'épée pour te défendre, et non pour frapper : et plût à Dieu que tu n'eusses jamais besoin de t'armer même pour une juste cause ! car tu ne peux donner la mort à l'ennemi, que tes mains ne soient souillées.
Phocylide de Milet
Un invité est comme le poisson, après trois jours, il pue.
Proverbe Arabe