Les meilleurs poissons Nagent près du fond.
Proverbe Français
La vérité a une force unique. Contrairement au mensonge, elle se consolide avec le temps, et possède le pouvoir de lier les uns aux autres des sentiments et des idées disparates, ce dont nul mensonge ne serait capable.
Ann Brashares
La taromancie c'est pour les paranoïaques, autant voir un psy !
Anonyme
... l'essentiel n'est rien d'autre que ce que l'on néglige.
Christian Bobin
Il n'y a que ceux qui ont appris à commander qui sachent obéir.
Delphine de Girardin
J'ai exprimé en termes vifs des sentiments auxquels le monde pardonne à une femme de céder, mais dont il n'excuse jamais l'expression toute crue.
François Mauriac
Je suis devenu chrétien. Je n'ai point cédé, j'en conviens, à de grandes lumières surnaturelles ; ma conviction est sortie du coeur ; j'ai pleuré et j'ai cru.
François-René de Chateaubriand
L'homme, c'est chez la femme que je l'ai trouvé.
Georges Simenon
Dès qu'on ne s'accorde pas le droit de couper court au jeu, il vaut mieux regarder la réalité par ses côtés supportables et cultiver soigneusement sa bonne humeur.
Henri-Frédéric Amiel
Cent fois nous avons des pressentiments. Quatre-vingt-dix-neuf fois ils se révèlent faux, mais une fois tombe juste ; alors nous prenons des airs, nous disons qu'il y a des choses mystérieuses.
Henry de Montherlant
Les droits des homosexuels sont des droits humains.
Hillary Clinton
Robespierre, si tu bois la ciguë, je la boirai avec toi !
Jacques Louis David
O misérables esprits des hommes ! O coeurs aveugles !
Lucrèce
Je n'ai jamais été et ne sera jamais un adorateur de satan ou quelqu'un qui vénère un diable.
Marilyn Manson
Quand l'un des deux s'en va, c'est que l'autre s'ennuie. Et quand l'autre s'ennuie c'est qu'il est malheureux. Or, lorsque l'un est malheureux, le devoir de l'autre est de l'abandonner... afin qu'il soit moins malheureux.
Sacha Guitry
Mais renoncer aux dieux que l'on croit dans son coeur, - C'est le crime d'un lâche et non pas une erreur : - C'est trahir à la fois, sous un masque hypocrite, - Et le Dieu qu'on préfère, et le Dieu que l'on quitte : - C'est mentir au ciel même, à l'univers, à soi.
Voltaire