Tel arbre, tel fruit.
Proverbe Français
Saint Longin ... il faut vraiment avoir percé le Sacré Coeur de Jésus pour devenir un saint.
Alexandre Barivault
je t'aime mais toi non, c'est pour ca que je t'aime et que je continue a t'observer mon amour !!! un jour tu viendras merci.
Anonyme
Comme des fleurs blêmes et vigoureuses, les grands mots défendus tournaient, et celui-ci plus fort que tous les autres : le désir.
Christine de Rivoyre
Ce n'est pas avec la raison, et c'est le plus souvent contre elle, que s'édifient les croyances capables d'ébranler le monde.
Gustave Le Bon
L'Eden existe encore sur cette planète. Il suffit d'aller à Hawaï.
Helen Bevington
Missionnaire : lorsqu'on a qu'un crucifix à proposer à la place d'un totem, mieux vaudrait faire preuve d'un peu plus d'humilité à l'égard des croyances que l'on méprise... et rester à la maison au lieu d'aller déconner chez les autres !
Jacques des Bermudes
Louise ne peut pas chanter une chanson sans qu'ils la supplient de recommencer, ils exigent l'éternelle répétition de tout, des histoires, des jeux, des grimaces, et Louise n'en peut plus. Elle n'a plus d'indulgence pour les pleurs, les caprices, les joies hystériques.
Leïla Slimani
Les phrases ! Oui, les phrases ! Comme si devant un fait inexplicable, devant un mal qui nous ronge, ce n'était pas un réconfort pour tout le monde que de tomber sur un mot qui ne veut rien dire mais où l'on trouve l'apaisement !
Luigi Pirandello
Ils pensaient qu'il ne faut pas tourner le dos à la chance lorsqu'elle sourit enfin. Ils auraient dû se méfier, il faut toujours se méfier des sourires.
Michel Bussi
Je suis amoureux de l'amitié.
Montesquieu
C'est toucher le fond de la marre sociale que d'entendre dans la voix d'un riche qu'il ne s'adresse qu'a lui même et que, bien que les mots qu'il prononce vous soient techniquement destinés, il n'imagine même pas que vous puissiez les comprendre.
Muriel Barbery
Les gens qui agissent selon ce qu'ils appellent leur conscience ne sont jamais sûrs.
P. D. James
Si l'on croit les comptes rendus des laboratoires et les procès-verbaux des policiers, il est plus facile de dénombrer à mille près des microbes que des manifestants.
Philippe Bouvard
La société rit d'un fat, le sage le plaint, le sot l'admire.
Pigault-Lebrun
Mai, juin, juillet, bouche fraîche, le reste net.