Année de glands, - Année d'enfants.
Proverbe Français
Je suis un peu une personne de solitude - une personnalité solitaire. J'aime être seul. Je n'ai pas d'amitié ou de relations majeures avec les gens.
Anthony Hopkins
Mutation et sélection ont fait l'homme de la même façon qu'elles ont modelé n'importe quel autre être vivant, avec l'impression philosophiquement importante, que sans cette difficulté, nous n'aurions pas eu de raison de naître.
Antoine Spire
Je réfléchis à tout cela et à la fugacité frustrante de la vie. Une crotte de mouche au milieu de l'éternité, avant que l'obscurité ne nous engloutisse.
Camilla Grebe
Pour parvenir à bien faire toutes choses, occupons-nous du moment présent.
Délia Tétreault
C'est curieux, quelle que soit la dimension sociale, morale et physique d'un homme, on arrive toujours à le ranger entre les deux jambes d'une femme.
Fatou Diome
L'homme juste et ferme dans sa résolution, ni la fougue des citoyens donnant des ordres injustes, ni le visage d'un tyran menaçant ne l'ébranle ; car son coeur est solide. Le monde brisé viendrait-il à s'écrouler, ses ruines le frapperont sans l'effrayer.
Horace
Non... non !... se répétait-il, ils seront punis tôt ou tard !... Dieu ne permettra pas qu'ils échappent au châtiment... Ils paieront ces crimes de leur vie !...
Jules Verne
Il faut gagner sa paix intérieure.
Michael Lonsdale
L'horreur du XXème siècle tient à la grandeur des événements et à la petitesse de leurs répercussions.
Norman Mailer
Entendez la parole la plus étrange : Il y aura des hommes après nous.
Paul Valéry
L'étude de l'homme physique est également intéressante pour le médecin et pour le moraliste.
Pierre Jean Georges Cabanis
Les bonheurs n'ont pas de campements rapprochés.
Proverbe Africain
Le cinq tu sauras, - Quel mois tu auras.
Il faut garder une oreille pour l'accusé.
Les mouettes volent et jouent, - Et les blancs coursiers de la mer, - Cabrés sur les vagues, secouent - Leurs crins échevelés dans l'air.
Théophile Gautier