Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent.
Proverbe Français
La vie est toujours douloureuse pour les gens qui aiment ceux qui les excluent et méprisent ceux qui les acceptent.
Ahmadou Kourouma
Ce n'est pas la fin du monde si on perd.
Andy Murray
Elle pleure parce que son coeur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle a eu une vie plus dure que ce qu'elle aurait imaginé. Elle a surtout connue la solitude.
Anna Gavalda
Nous avons tous aujourd'hui, même les rois, trop de pairs pour être grands.
Honoré de Balzac
Si quelqu'un accepte les applaudissements de ceux qui aiment ce qu'il fait, il doit accepter aussi les sifflements de ceux qui ne l'aiment pas.
Leopold Stokowski
Un de mes amis a épousé une Japonaise. Ils vivent dans la région de Milan et ont une fillette de 5 ans. Pas plus tard qu'hier, mère et fille étaient au supermarché, et deux types se sont mis à hurler que tout était leur faute, qu'elles devaient retourner chez elles, en Chine. La peur nous pousse à agir bizarrement.
Paolo Giordano
Y a toujours la pilul', le stérilet ou le diaphragme - C'est quand même plus commo-ode - Que d'pratiquer l'exo-ode - En se r'tirant d'un bond - Comme un évêqu' après l'sermon.
Pierre Perret
Quand il y aura du blé, la mesure se trouvera.
Proverbe Russe
Tends la main à qui tombe, Dieu te la tendra aussi.
Proverbe Turc
L'amour-propre, l'envie, la rivalité et mille autres motifs nous poussent à nous déprécier les unes les autres ; mais pour mordre son prochain il faut nécessairement qu'un homme ait la poltronnerie d'une femme.
Richard Brinsley Sheridan
En un mot, l'oeuvre est un échelonnement ; son être est le degré : un escalier qui ne s'arrête pas.
Roland Barthes
Fais rire le public. Dissipe son ennui. Et s'il te méprise et t'oublie sitôt qu'il a passé la porte, ah ! laisse-le, ça ne fait rien. On oublie toujours ceux qui vous ont fait du bien.
Sacha Guitry
La haute couture : de l'art portable.
Sophia Sida
George Sand est un coeur lumineux, une belle âme, un généreux combattant du progrès, une flamme dans notre temps. C'est un bien plus vrai et bien plus puissant philosophe que certains bonshommes plus ou moins fameux du quart d'heure que nous traversons.
Victor Hugo
Il faut commencer par les choses de Dieu, il faut faire ses affaires, il fera les nôtres.
Vincent de Paul