L'avis d'une femme est de peu de prix, mais qui ne le prend pas est un sot.
Proverbe Français
S'il est un fruit qui puisse se manger crû, c'est la beauté.
Alphonse Karr
Pour l'athée, l'hypothèse de l'existence de Dieu n'est pas à retenir : celle de l'existence du diable reste à considérer. En tout cas des deux hypothèses la deuxième lui paraîtra la moins déraisonnable.
André Frossard
Les tombes, les sites funéraires, les mémoriaux et les monuments sont inutiles aux morts mais signifient beaucoup pour les vivants.
Daniel Mendelsohn
J'ai été mis au courant par des parents à moi, qui ont joué ici, et qui, ma foi ! ont gagné des sommes considérables.
Emile Zola
Je n'ai jamais demandé grand-chose dans ma vie, souffla-t-elle, je voulais juste rencontrer quelqu'un, avoir une jolie histoire d'amour, juste ça, une jolie histoire d'amour même ça je ne l'aurai pas eu.
Grégoire Delacourt
Car un moment viendra où l'État, soit qu'il demeure dans les mains des conservateurs ou qu'il tombe dans celles des socialistes, pèsera sur la société d'un tel poids qu'elle cessera de pouvoir le porter.
Gustave de Molinari
Tout le monde a l'air heureux sur Facebook.
Harlan Coben
Il y a plus de recherche cinématographique dans trois minutes de clip que dans une heure et demie de film.
Jean-Jacques Beineix
Avez-vous contemplé la nature lorsqu'elle renaît au printemps, monsieur Stilman ? On en viendrait à douter que l'hiver ait jamais existé.
Marc Levy
La vie semble être occupée pour la plupart des gens et si vous savez que vous faites de votre mieux alors vous ne pouvez rien faire de plus.
Miranda Kerr
Les enfants par l'oreille m'ont paru d'un goût détestable ; la tarte à la crème m'a affadi le coeur, et j'ai pensé vomir au potage.
Molière
Lettre trouvée dans la poche d'un suicidé : "J'étais trop heureux. Cela ne pouvait pas durer."
Pierre Doris
Mieux vaut bonne attente que mauvaise hâte.
Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.
Roland Bacri
Il suffit de convaincre ton interlocuteur que tu es plus digne que lui et que tu as plus raison que lui, et tu n'as parfois même pas besoin de prononcer un mot, il s'agit juste d'une affaire de menton, lève le menton et tu seras toujours la plus forte.
Véronique Ovaldé