Bien perdu, bien connu.
Proverbe Français
Quelle idée peut être formée à partir de la description de ces personnes ou de ce que le crédit peut donner à leurs histoires. Je vous laisse juger.
Amerigo Vespucci
- En d'autres termes, vous croyez à une immortalité de l'âme universelle, mais non à la survie de l'individu ?... - Vous avez un goût très français des idées, mon ami...
André Maurois
Les hommes manquent d'imagination. Ils répètent ce qu'on leur dit.
Antoine de Saint-Exupéry
La haine que l'on porte aux grands est, de la part du peuple, un hommage involontaire.
Charles Dickens
Le Real de Madrid empile les buts comme il empile les déficits, ce qui me fait dire que le Real de Madrid domine la Liga espagnole et la Ligue des Champions de la dette et des épaules.
Damien Caillaud
Il n'est pas élégant d'abuser de la malchance ; certains individus, comme certains peuples, s'y complaisent tant, qu'ils déshonorent la tragédie.
Emil Cioran
Face à l'éternel féminin, l'homme n'a qu'une seule défense : l'éphémère masculin.
Grégoire Lacroix
A moins d'avoir beaucoup bu, on ne peut distinguer les photons à l'oeil nu.
Jean Yanne
J'avais dit la dernière fois, on va au Brésil, c'est comme si les Musulmans allaient à la Mecque, les Chrétiens à Rome et les Juifs à Jérusalem. C'est exactement ça d'aller à la Coupe du monde au Brésil. C'est pour ça que tout le monde se fait une joie d'aller à la Coupe du monde au Brésil.
Michel Platini
Autrui, obstacle à la création, est le paradoxal destinataire de l'art.
Morgan Sportès
La beauté à quatre pattes, ce peut être un cerf ; la beauté à deux pattes, une cigogne ; la beauté ne dépend pas du nombre de pattes.
Proverbe Chinois
Baisser de l'aile.
Quand la curiosité est satisfaite, on délaisse l'objet. Sans y revenir.
Robert Blondin
Ce n'est pas facile de reconnaître la joie après avoir retenu ses larmes longtemps.
Roberto Sosa
Je me dis que si nos yeux sont tournés vers l'extérieur, ce n'est pas pour rien : c'est bien parce qu'il est plus intéressant de regarder dans ce sens-là, vers les autres, plutôt qu'en soi.
Sylvie Testud