On ne perd pas son temps en aiguisant ses outils.
Proverbe Français
En stoppant, le petit homme avait calé son moteur et s'évertuait en vain à lui redonner souffle.
Albert Camus
Le problème est que lorsque vous écrivez quelque chose en rétrospective, il faut beaucoup de courage pour ne pas changer, ou vous oubliez une certaine réalité, et vous ne ferez que prendre en compte votre point de vue aujourd'hui.
Boutros Boutros-Ghali
Je pense qu'une critique sévère et éclairée est utile et nécessaire aux lettres.
Charles Collé
La haine était ma soeur, ma compagne, ma came, et la colère mon meilleur carburant. Du sucre dans ma bouche amère.
Emmanuelle Richard
Celui qui dit que le temps de philosopher n'est pas encore venu, ou que ce temps est passé, est pareil à celui qui, en parlant du bonheur, dit que le temps n'est pas venu ou qu'il n'est plus là.
Épicure
Mais elle était du Monde où les plus belles choses - Ont le pire destin - Et rose elle a vécu ce que vivent les roses - L'espace d'un matin.
François de Malherbe
Le vrai reportage gonzo exige le talent d'un maître journaliste, l'oeil d'un photographe artiste et les couilles en bronze d'un acteur.
Hunter S. Thompson
Si long que soit le temps où vous ne l'avez vu, nul ne sait mieux que le créancier reprendre la conversation avec vous, juste au point où il l'avait laissée.
Jean Antoine Petit-Senn
Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et... c'est très facile en même temps.
Jean-Claude Van Damme
Nous faisons notre vie de la mort d'autrui.
Léonard de Vinci
C'est toujours lorsque vous êtes convaincu(e) qu'on s'intéresse à vous pour votre esprit qu'on vous demande vos mensurations.
Lhuissier
Que le monde sache combien les mains de l'Onde Sam sont sanglantes ! Que le monde, connaisse l'hypocrisie qui a cours ici ! Que ce soit le bulletin vote ou le fusil ! Que l'Oncle Sam sache qu'il faut que ce soit le bulletin de vote ou le fusil !
Malcolm X
Au-dessus des lois pour la gamelle, le code pénal sous la semelle.
N.O.S
Plus on va dans l'infime, plus on a de chances de trouver l'universel.
Philippe Delerm
Les mots sont nos esclaves.
Robert Desnos