Bois qui flambe vite ne dure pas longtemps.
Proverbe Français
Stérile : atteint d'un mal non héréditaire.
Anonyme
Les vraies beautés font du sport, maîtrisent la sagesse, sont empathiques, positives avec le sourire et bataillent pour des causalités importantes à l'humanité.
Je veux dire, j'ai toujours été libertaire. Laissez tout le monde tranquille. Laissez tout le monde faire ce qu'il veut.
Clint Eastwood
Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que, d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.
Coluche
Les gens on fait beaucoup de tort à la Terre. Je me demande, n'est-ce pas la Terre qui aurait envoyé la Fièvre ?
Deon Meyer
La nature est si belle, elle nous le rend bien mais nous on ne lui rend rien. Si ce n'est que vivre aujourd'hui pour ce que l'on ne vivra plus demain.
Descrea
Une oeuvre d'art n'est lisible que par approfondissements successifs.
Friedrich Nietzsche
J'ai toujours eu envie d'écrire des romans. Je ne suis d'ailleurs pas le seul de cette espèce. Mais pour moi, c'était presque une recherche de moi-même. Ce que j'appelle la recherche de l'homme, c'est la recherche de moi-même puisque je ne suis qu'un homme comme les autres. En écrivant des romans, j'avais l'impression de me rapprocher de l'homme, d'entrer dans la peau des personnages.
Georges Simenon
Les femmes n'iront pas au Paradis, car il est dit dans un verset de l'Apocalypse : Et il se fera au ciel un silence d'une demi-heure.
Henry de Montherlant
Ils s'aiguillonnent les uns les autres ; par les lectures, le théâtre et les conversations de toute espèce.
Hippolyte Taine
Je n'ai même pas de téléphone portable.
Jack Nicholson
Il faut s'aimer entre deux adieux.
Joe Dassin
Le bon moment pour rire : chaque fois que l'on peut.
Linda Ellerbee
Pour moi, le droit n'avait rien à voir avec la vérité. Mais tout avec la négociation, l'amélioration et la manipulation. Je ne faisais ni dans la culpabilité ni dans l'innocence, parce que tout le monde était coupable. De quelque chose.
Michael Connelly
Penser est la deuxième plus belle chose du monde. La plus belle est la poésie. S'il existait une pensée poétique et une poésie pensante, ce serait le Paradis.
Peter Bieri