Pour une maison, mauvaise ombre qu'un château.
Proverbe Français
La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront.
Anne Dandurand
Sans doute la mort est-elle l'expérience humaine essentielle et faudrait-il s'y préparer à chaque minute de sa vie ?
Anthony Burgess
Il y a deux sortes de chefs d'orchestre. Ceux qui ont la partition dans leur tête et ceux qui ont la tête dans leur partition.
Arturo Toscanini
Je ris aussi je crois, je suis heureuse, là, tout de suite, dans l'engourdissement du sommeil, et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.
Delphine de Vigan
Si vous êtes regardé comme un crétin, vous le resterez. Si l'on vous prête de l'intelligence, vous la rendrez au centuple.
Didier van Cauwelaert
Il se comparait lui-même à un homme qui goûterait coup sur coup, les échantillons de tous les vins et ne distinguerait bientôt plus le Château Margaux de l'Argenteuil.
Guy de Maupassant
Je suis fatiguée des gens qui disent que si vous débattez et critiquez l'administration vous n'êtes pas vraiment patriote. Nous devons nous lever et dire nous sommes Américains et nous avons le droit de débattre et de critiquer n'importe quelle administration.
Hillary Clinton
J'ai décidé de dissoudre l'Assemblée Nationale.
Jacques Chirac
Quand la vague monte, la femme ressent un immense besoin de donner de l'amour et, quand elle redescend, elle ressent un énorme vide et un grand besoin d'amour. Arrivée au point le plus bas de son cycle, elle fait nécessairement le ménage dans ses émotions.
John Gray
Faites seulement ce que votre coeur vous dicte.
Lady Diana
Le camembert, ce fromage qui fleure les pieds du bon Dieu.
Léon-Paul Fargue
Si l'homme calculait son existence par le bonheur et comptait ses heures de joie pour des années de vie, dites ! Compterait-il jusqu'à soixante ?
Lord Byron
Je suis toi dans les mots. Un même livre nous réunit. Nous sommes également couverts de cendre et nous n'étions. Dans l'ombre que deux victimes, deux témoins Deux courts poèmes sur la nature Attendant que le ravage achève son destin.
Mahmoud Darwich
Le monde n'est qu'une branloire pérenne. La constance même n'est autre chose qu'un branle plus languissant.
Michel de Montaigne
J'aimerais mieux choisir mes peines que mes plaisirs, par la raison que je crains plus les unes que je n'espère des autres.
Sophie Swetchine