Sans Dieu, Rien ne change en mieux.
Proverbe Français
A propos de printemps amusez-vous bien avec les oiseaux.
André Malraux
Parfois, résister, c'est savoir se dresser, parfois, c'est accepter dignement ce contre quoi on ne peut se battre. Nous avons ri, nous avons chanté, nous avons aimé.
Diane Ducret
Elle n'avait pas voix au chapitre dans la circonstance et même elle devait partager ostensiblement la mutine cruauté de ses compagnes.
George Sand
Haquenée : Animal blanc du Moyen Age dont la race est disparue.
Gustave Flaubert
Nous venons tous de la même source. Nous sortons tous de la même matrice. Nous sommes tous des Africains modifiés par le temps.
Jean d'Ormesson
Mots dorés en amour font tout.
Jean de La Fontaine
Si chaque homme pouvait lire dans le coeur de tous les autres, il y aurait plus de gens qui voudraient descendre que de ceux qui voudraient monter.
Jean-Jacques Rousseau
La pensée de la mort est une chose, mais son acceptation en est une autre, infiniment plus grave et déchirante.
Jean-Paul Pinsonneault
J'ai commencé en chantant dans des bars et des tout petits clubs. Je trainais mon piano en bas des escaliers, et je sortais dans la rue avec mon clavier et j'allais dans tous les bars qui me laissaient jouer. J'appelais en prétendant être le manager de Lady Gaga.
Lady GaGa
(Notre esprit) étant en quelque façon infini, trouve par toutes sortes de ressentiments et d'expériences que ce monde-ci n'est pas sa propre demeure.
Marin Mersenne
Tant de vies individuelles, collectives, dont je suis exclu, moi qui depuis l'enfance ne peut se faire à ce fait qu'on ne peut dans le temps d'une vie humaine embrasser chacune des milliards et millions de vies humaines en cours, en cours de naissance, qui ne peut voir une fenêtre allumée sans éprouver le regret, la rage de n'être pas l'un ou l'une de ceux qui y vivent- et y lampent la soupe.
Pierre Guyotat
Plutôt avoir peu de chose en propriété que beaucoup de chose à autrui.
Proverbe Islandais
Je la vois cette crête, découpée sur le ciel d'incendie, hérissée de pieux barbelés, tous penchés dans le même sens, comme bousculés par un cyclone.
Roger Martin du Gard
On peut vénérer Dieu profondément et ne pas croire à son existence.
Stanislaw Jerzy Lec
Il me dit qu'en Israël c'est très impoli de mettre Likoud sur la table.
Stéphane De Groodt