La nuit est toujours près du jour.
Proverbe Islandais
Si quelqu'un invente un pistolet à rayons qui supprime tous les liftings à Beverly Hills, je veux être là quand ils appuieront sur la gâchette.
Cameron Diaz
Ce n'est pas étonnant qu'Internet soit devenu assez puissant pour satisfaire tous les espoirs de ceux qui l'utilisent. Après tout il a été conçu pour résister à une guerre nucléaire, et pas simplement aux petits potins des hommes politiques.
Denise Caruso
La réconciliation avec nos ennemis n'est qu'un désir de rendre notre condition meilleure, une lassitude de la guerre, et une crainte de quelque mauvais événement.
François de La Rochefoucauld
L'intérêt pour le football n'est le critère de rien, ni d'une distinction sociale, ni d'une discrimination intellectuelle.
Gilles Bert Et Laurent Cantagrel
Il est des êtres qui ne peuvent pas supporter la réalité douloureuse et se glissent dans un monde imaginaire, se perdent dans leur rêve intérieur où le tranchant du scalpel de la douleur est émoussé, voire inexistant.
Goce Smilevski
Dieu précipite la chute des tyrans.
Hazrat Ali
Que votre visage existe pour quelqu'un, dans un monde plein de morts qui ne regardent ni n'aiment, quel fragment d'immortalité !
Henry de Montherlant
Les femmes persuadent toujours aux hommes, de qui elles ont fait des moutons, qu'ils sont des lions et qu'ils ont un caractère de fer.
Honoré de Balzac
La République ne transige pas quand l'âme même du peuple français est en question.
Jacques Chirac
La liberté n'est que la forme d'une grande idée dont nous n'avons pas complètement perdu le souvenir.
Jean Tétreau
Tout pour la nuit ! C'est ma devise ! Il faut tout le temps songer à la nuit.
Louis-Ferdinand Céline
Mon père ne voulait que des numéros un, un grand musicien, un intellectuel, un médecin ; moi, j'étais totalement déconnecté de la réalité scolaire.
Michel Drucker
J'ai à me plaindre des choses très certainement, et peut-être des hommes, mais je me tais sur ceux-ci ; je ne me plains que des choses ; et, si j'évite les hommes, c'est pour ne pas vivre avec ceux qui me font porter le poids des choses.
Nicolas de Chamfort
L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.
Plume Latraverse
Le coup de fusil part. L'oiseau tombe, moins bas que le chasseur.
Sylvain Tesson