Le matin, on ne craint rien.
Proverbe Italien
Dans ma vie personnelle, je suis très contemplatif.
Antonio Banderas
La notion d'autorité, la conception de l'éducation évoluent avec celle d'une paternité qui se veut plus active au foyer, plus présente.
Christine Castelain-Meunier
L'amour est tout où il n'est rien.
Guillaume Musso
Vous devez être fidèle à vous-même.
Hillary Clinton
Ses compagnons s'employèrent à l'abattage et au charroi des arbres qui devaient fournir les courbes, la membrure et le bordé.
Jules Verne
Un roman n'a pas besoin de s'engager politiquement pour être politique. C'est, à l'inverse, quand il s'engage politiquement qu'il cesse d'être politique.
Lydie Salvayre
Qui déshabillerait La nuit Verrait Le corps de Dieu.
Malcolm de Chazal
Les dieux sont immédiatement perceptibles aux dieux, le semblable au semblable.
Marcel Proust
Les banyans avec leurs racines en contreforts, sont des piliers de cloître qui, cassés par l'ogive, s'abaisseraient pour repousser, toujours condamnés à renaître...
Paul Morand
Mieux vaut perdre un bon mot, qu'un ami.
Proverbe Anglais
L'adultère répond à l'adultère, et la désaffection mutuelle engendre les représailles.
Raymond Brucker
Je suis venu pour te voler Cent millions de baisers.
Serge Gainsbourg
Sans doute l'essence même du sentiment de la beauté est-elle le sentiment que cette nécessité dont une des faces est contrainte brutale a pour autre face l'obéissance à Dieu. Par l'effet d'une miséricorde providentielle, cette vérité est rendue sensible à la partie charnelle de notre âme et même en quelque sorte à notre corps.
Simone Weil
On a calculé que l'échange annuel de cartes au jour de l'an entre les trois cents membres de la Chambre des pairs coûte en bloc à la pairie la somme de onze mille sept cents francs.
Victor Hugo
La solitude. Elle est mon moteur, mais aussi une malédiction. Je rencontre peu de gens. Je ne sors presque jamais. J'ai trop de soucis
Yves Saint Laurent