Serre ta chemise entre tes jambes et ta langue entre tes dents.
Proverbe Polonais
Il n'est rien de si absent que la présence d'esprit.
Antoine de Rivarol
L'orthographe participe de la vie sociale.
Bernard Pivot
Roland-Garros épouse, à travers ses transformations depuis sa création, en particulier celles du dernier quart de siècle, les évolutions de l'ensemble de la société.
Bertrand Pulman
Après trois ans de mariage, il n'avait pas encore d'enfant. Dans l'espoir d'en obtenir un, il fit suivre à sa femme les prescriptions des plus grands médecins. Il la mena en vain aux sources réputées merveilleuses contre la stérilité.
Guillaume Apollinaire
Une belle Minerve est l'enfant de ma tête - Une étoile de sang me couronne à jamais...
C'est en allant au cinéma voir jouer Marius, que les Marseillais ont appris à parler avec leur fameux accent.
Jacques Audiberti
C'est ça, la littérature. C'est de regarder la littérature du passé en se disant : Ce sont les marques du futur. Je vais marcher vers ça.
Jean d'Ormesson
Il laisse à une nation belliqueuse comme la française le soin de ferrailler envers et contre tous.
Jean Le Rond d'Alembert
Il semble que le propre des siècles d'ignorance est de représenter la nature plus grossière, mais aussi plus vraie ; et celui des siècles de lumière, de la peindre plus délicate, mais plus déguisée.
La beauté d'une pièce d'habitation japonaise, produite uniquement par un jeu sur le degré d'opacité de l'ombre se passe de tout accessoire.
Junichiro Tanizaki
Le président a tellement grossi qu'il vaut mieux voter pour la réduction du mandat présidentiel, sinon, s'il est réélu, en 2007, il finit sumotori !
Laurent Ruquier
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Monica Bellucci
J'y suis, j'y reste.
Patrice de Mac Mahon
Le sexe a toujours eu peu d'importance pour ma femme. Elle a fait coudre le sien. Elle espérait qu'il finirait pas se cicatriser et disparaître sans laisser de trace.
Régis Jauffret
Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A t'aimer comme une dingue Prête pour toi à me damner
Serge Gainsbourg