Le filet pour l'oiseau, l'argent pour l'homme.
Proverbe Russe
Ce que j'ai subi, ce que les Ivoiriens ont subi est également très dur. On ne connaissait pas les coups d'Etat, on les a eus. On ne connaissait pas la guerre, on l'a eue. Alors aux gros maux, j'ai employé de gros mots.
Alpha Blondy
La mort fut de tout temps l'asile de la gloire.
Alphonse de Lamartine
Les mondes meurent, puisqu'ils naissent.
Anatole France
L'obscénité est le signe d'un esprit faible qui essaie de s'exprimer.
Anonyme
L'amitié entre hommes et celle entre femmes se différencient par ceci : que les hommes ont tendance à faire les choses ensemble, alors que les femmes ne font qu'être ensemble.
Art Jahnke
Un être humain est bien plus heureux et bien plus épanoui lorsqu'il se dévoue à une cause qui dépasse sa propre personne et son autosatisfaction.
Benjamin Spock
Ma force, c'est d'avancer à deux.
Bérénice Bejo
Mon intelligence est un obstacle.
Bruno Le Maire
Je suis le chanteur français que l'on voit le plus dans le monde. Je vais partout.
Charles Aznavour
L'expérience de l'humiliation est comme celle de l'amour, inoubliable.
Christian Bobin
Les politiques qui ont trouvé tant de moyens d'étouffer la liberté où elle est née, n'en ont encore trouvé aucun pour l'empêcher de naître et de faire explosion là où elle ne s'est montrée jamais.
Edgar Quinet
Il joint à l'amabilité à laquelle nos Français prétendent à tort ou à droit, une maturité de raison à laquelle malheureusement ils ne prétendent pas.
Jean Le Rond d'Alembert
Je suis devenu l'ami d'un vieux chêne. Il est en partie mort. Tu te rends compte : mort en partie, mais pas tout entier !
Miguel de Unamuno
Tel qu'en Lui-même enfin l'éternité le change, Le Poète suscite avec un glaive nu Son siècle épouvanté de n'avoir pas connu Que la mort triomphait dans cette voix étrange !
Stéphane Mallarmé
Les maisons enfin sautent par-dessus le mur de Philippe-Auguste, et s'éparpillent joyeusement dans la plaine, sans ordre et tout de travers, comme des échappés.
Victor Hugo