Mains blanches aiment le travail d'autrui.
Proverbe Russe
Il n'y a pas que le bonheur qui rend heureux.
Annie Ernaux
Écrire des drames, c'est tout de même ce qu'il y a de plus intéressant. Pareil à un petit dieu, on sonde les coeurs et les reins..., on juge..., on punit, on absout et on récompense.
August Strindberg
La haine doit être vaincue par l'amour et la générosité.
Baruch Spinoza
Les mots et les pets ont ceci de commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif.
Boris Vian
Je fais un boulot où on est tout le temps seul. Dans une société où l'on ne parle que de relations sociales, de communication, je ne me sens pas intégrée. Remarquez que tous les gens qui font de la BD disent la même chose !
Claire Bretécher
Les nations les plus fortes sont celles qui partirent de petits commencements et furent assez peu fières pour se mettre aux pieds de l'étranger et tout apprendre de lui.
G. K. Chesterton
L'amour est une poésie en action.
Honoré de Balzac
L'ordre qui règne dans les choses matérielles indique assez qu'elles ont été créées par une volonté pleine d'intelligence.
Isaac Newton
Qui ne sait gouverner sa famille n'est pas propre à se mêler des affaires publiques.
Jacques Amyot
Je crois qu'il y a plus de cas de réduction des droits des gens par des empiètement graduels et discrets par ceux au pouvoir que par une usurpation soudaine et violente.
James Madison
Un turfiste n'est jamais aussi anxieux de connaître le résultat des courses qu'en l'attente de sa femme partie faire des emplettes.
Jean Delacour
Soumis et docile à la critique quand elle lui paraissait juste, il la méprisait souverainement quand il la croyait déraisonnable.
Jean Le Rond d'Alembert
Dieu ne crée pas de pauvreté. nous le faisons parce que nous ne partageons pas.
Mère Teresa
La pauvreté, faut pas que ça empêche les gens d'avoir l'air propre.
Mia Riddez Et Louis Morisset
Marie, levez-vous, vous êtes paresseuse, - Ja la gaie alouette au ciel a fredonné - Et ja le rossignol doucement jargonné - Dessus l'épine assis, sa complainte amoureuse.
Pierre de Ronsard