Les larmes viennent plus souvent des yeux que du coeur.
Proverbe Russe
Un spectacle ennuyeux est chose assez commune, Et tu verras le mien sans quitter ton fauteuil.
Alfred de Musset
Où il n'y a point de justice, il n'y a point de république.
Augustin d'Hippone
Il y a des fous tellement fous que rien ne pourra jamais leur enlever des yeux la jolie fièvre d'amour. Qu'ils soient bénis. C'est grâce à eux que la terre est ronde et que l'aube chaque fois se lève, se lève, se lève.
Christian Bobin
Le blasphème des grands esprits est plus agréable à Dieu que la prière intéressée de l'homme vulgaire.
Ernest Renan
Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce qui va m'arriver, j'espère seulement qu'un peu de moi demeurera avec toi, même si tu ne peux ne me voir, ni m'entendre...
Guillaume Musso
Après 42 heures de méditation en 3 jours, je me sens paisible comme jamais auparavant tout en étant très éveillé. Combien de temps vais-je garder cet état de grâce ? Le retour sur terre risque d'être rapide.
Guy Delisle
Lorsqu'un bon crime éclate, le tirage des journaux triple.
Jean Cocteau
On souffrira moins des aléas de la météo en été le jour où l'on cessera de prendre le soleil pour une lampe à bronzer géante.
Jean Yanne
Un rêve n'est pas une raison de vivre.
Jean-Paul Pinsonneault
Je parie vingt mille livres contre qui voudra que je ferai le tour de la terre en quatre-vingt jours au moins, soit dix-neuf cent vingt heures ou cent quinze mille deux cents minutes. Acceptez-vous ?
Jules Verne
Rien n'est impossible à un amour audacieux.
Lope de Vega
Un homme devrait faire son travail si parfaitement que les vivants, les morts, et ceux encore à naître ne puissent faire mieux.
Martin Luther King
Il est très important de rappeler aux jeunes femmes que leur implication est importante et que leur voix est entendue. Même si ça semble petit, ça peut vraiment avoir un impact.
Meghan Markle
L'imagination des sots n'atteint pas à l'esprit, celle des sages n'atteint pas au génie.
Nicolas de Condorcet
Ainsi voyez comme à partir de la découverte de l'imprimerie, l'architecture se dessèche peu à peu, s'atrophie et se dénude.
Victor Hugo