Dieu séchera ce qu'il a mouillé.
Proverbe Russe
Refuser la liberté d'objection, au nom de la liberté est une pitrerie ou un sophisme ridicule.
Bernard Pivot
Les cheveux gris sont un graffiti de Dieu.
Bill Cosby
Ces terroristes se sont attaqués à notre culture, à l'art de vivre à la française. l'humour et l'ironie en fait partie : je veux continuer à les défendre.
Fabrice Eboué
A chaque chose, sa loi : l'éternel diamant doit être sans tache, la création momentanée de la mode a le droit d'être légère, bizarre et sans consistance.
Honoré de Balzac
Il est dans la vie des instants, des sentiments... que l'on ne peut que désigner d'un geste avant de passer son chemin.
Ivan Tourgueniev
Ce que nous donnent les communications de masses, ce n'est pas la réalité, c'est le vertige de la réalité. Ou encore, sans jeu de mots, une réalité sans vertige.
Jean Baudrillard
Le passé est bien passé : à le remuer, trouve-t-on autre chose qu'amertume ?
Jean Simard
Louis XI était simplement vêtu d'un petit chapeau. Il redoutait beaucoup la mort et portant toutes sortes d'allumettes et de préservatifs.
Jean-Charles
On peut mesurer l'influence et la force d'un esprit à la quantité de bêtises qu'il fait éclore.
Louis Aragon
Aux yeux de l'intelligence, l'univers se fluidifie, se vaporise, devient songes et mensonges, apparences, masques, fantômes et reflets. De quoi envier la sottise, dont le poing solide se referme.
Maurice Chapelan
Tout ce qui est beau, tout ce qui charme, passe en un instant des yeux au coeur par un chemin si facile, si ouvert et si large, que la force et l'audace s'y opposeraient en vain.
Michel-Ange
L'homme ne se fréquente pas pour vivre.
Paul Éluard
Rien n'agace plus les vieux que d'être appelés à leur survivre momentanément, ont l'air de se croire immortels.
Philippe Bouvard
Hyde ne pensait qu'à lui même. Il torturait ses victimes avec une avidité bestiale. Impitoyable et féroce, il possédait à peu près autant de sensibilité qu'une statue. Les actes qu'il accomplissait me terrifiaient.
Robert Louis Stevenson
J'ai une très forte éthique du travail et mon père m'a appris cela parce que mon père était un bourreau de travail, mais il avait toujours plus de temps pour nous.
Tori Spelling