Soleil qui doit me réchauffer, Je m'en aperçois dès son lever.
Proverbe Turc
J'avais des principes, bien sûr, et, par exemple, que la femme des amis était sacrée. Simplement, je cessais, en toute sincérité, quelques jours auparavant, d'avoir de l'amitié pour les maris.
Albert Camus
Rien ne sort de rien.
Alcée
Penser est beau, prier est mieux, aimer est tout.
Elisabeth Leseur
Savez-vous, mon très cher, que la beauté est une forme de génie - supérieure en fait au génie car elle ne requiert aucune explication ?
Isaure de Saint Pierre
En lisant les faicts heroiques des vaillants hommes, il leur prend envie d'en faire de semblables.
Jacques Amyot
Arabes : Les Arabes ont inventé les chiffres, ce qui a permis entre autres de déterminer le nombre d'entre eux qu'il faut entasser chaque années dans des charters pour les renvoyer dans leur pays.
Jean-Michel Ribes
Bonjour, fit celle-ci. Tu dormais si bien. Je ne voulais pas te réveiller.
Jean-Pierre Davidts
Seul. - Le Couchant retient un moment son Quadrige - En rayons où le ballet des moucherons danse, - Puis, vers les toits fumants de la soupe, il s'afflige... - Et c'est le Soir, l'insaisissable confidence...
Jules Laforgue
L'illustre auteur de Télémaque ne donne-t-il pas aux princes un conseil timide, lorsqu'il leur inspire d'éloigner des emplois les hommes ambitieux qui en sont capables ? Un grand roi ne craint pas ses sujets, et n'en doit rien craindre.
Luc de Clapiers
Eros : Equipement Respiratoire à Oxygène de Secours.
Michel Dubois
Il n'est rien de si doux que de triompher de la résistance d'une belle personne...
Molière
La Corée est une dictature avec son cruel président King Kong.
Perles du Bac
Il n'est pas interdit de paraître plus qu'on est dès l'instant qu'on a décidé de faire ce qu'il faut pour devenir ce que l'on paraît être.
Pierre-Jakez Hélias
Il y a un soulagement à découvrir l'origine de sa différence. Il y a un soulagement à apprendre enfin pourquoi l'on a souffert pendant toute son existence, et surtout que l'on n'en est pas responsable, que l'on doit juste vivre avec.
Victor Dixen
L'amour lui avait bandé les yeux, pour le mener où ? Au paradis.
Victor Hugo