Chien qu'on mène à la chasse contre son gré, Ne prendra pas de gibier.
Proverbe Turc
Oui, ben si quelqu'un essaie de me forcer avec un gode ceinture du commandant Cousteau, je sens que je ne serai pas en mode peace and lovecraft moi.
Alan Moore
Les événements sinistres - ou grotesques - exigent le lieu commun, le terrible, comme le pénible, ne s'accomodant que du cliché.
Emil Cioran
C'est la lutte finale Groupons-nous et demain L'Internationale Sera le genre humain.
Eugène Pottier
Les souvenirs sont plus fidèles que les amis et les amants ; ils reviennent nous voir lorsque notre âme grelotte toute seule.
Ferenc Mora
A partir d'une certaine heure, la nuit, les paroles n'ont plus d'importance. Ce sont juste des choses vagues qui meublent le silence. Des cadavres de mots. Des estasses verbales.
Franz-Olivier Giesbert
L'amour, c'est que tu sois là renaissante, chaque fois plus vivante à ma tendresse renouvelée.
Jacques Salomé
Il était inutile, je pense, De vous parler d'un goût de la première enfance. Ces goûts formés, nourris dès nos plus jeunes ans, Sont souvent nos plus doux, nos plus profonds penchants.
Jean-François Collin d'Harleville
Pour lui, il fallait tuer tous les cons. Quand il disait tuer, ce n'était pas un mot en l'air. Ça voulait dire les éliminer, leur faire la peau pour de vrai. Ça représentait un monde fou à massacrer. Ça ne lui faisait pas peur.
Jean-Michel Guenassia
La neige est un poème. Un poème qui tombe des nuages en flocons blancs et légers. Ce poème vient de la bouche du ciel, de la main de Dieu. Il porte un nom. Un nom d'une blancheur éclatante. Neige.
Maxence Fermine
Il est guindé sans cesse ; et dans tous ses propos, - On voit qu'il se travaille à dire de bons mots.
Molière
Partout dans le monde, tu trouveras toujours un homme pour profiter de la détresse des autres.
Olivier Norek
Les maladies entrent par la bouche, les malheurs en sortent.
Proverbe Chinois
Quand un problème est mal posé, toutes les solutions sont fausses.
Shafique Keshavjee
Peut-être que le dessin est un moyen de me montrer que je suis vachement courageux. On n'hésite pas dans ce métier à se fritter parfois avec des gens très méchants et dangereux.
Tignous
Un vrai bossu : cou tors et retors, très madré, Dans sa coque il gardait sa petite influence ; Car chacun sait qu'en mer un bossu porte chance...
Tristan Corbière