Encore une victoire comme celle-là et nous sommes perdus.
Pyrrhus
Vladimir Poutine n'est pas infaillible.
Alain Duhamel
L'homme est la créature qui, pour affirmer son être et sa différence, nie.
Albert Camus
Jésus a planté sa croix : Il y a des milliards de croix.
Charles de Leusse
On aimerait vivre sans vieillir et, en fait, on vieillit sans vivre.
E. Mitscherlich
Soyez simple et vivez simplement. Ne faites pas de vagues, n'essayez pas d'être intéressant, gardez vos distances, soyez honnête, combattez l'envie d'être bien vu des autres.
Etty Hillesum
Le jeu tient d'abord au jeu qu'il y a entre le joueur et son jeu.
Jacques Henriet
La chanson "Asimbonanga" ne dit pas "Libérez Mandela", mais qu'une génération entière a grandi sans le voir. Je me glisse dans les problèmes politiques par la porte de derrière en posant des questions.
Johnny Clegg
Allan Karlsson n'attendait rien d'extraordinaire de l'existence. Il voulait un lit pour dormir, de la nourriture à volonté, de quoi s'occuper et un bon coup à boire de temps à autre.
Jonas Jonasson
Les gens influencent les gens. Rien n'influence plus les gens qu'une recommandation d'un ami de confiance. Une référence fiable influence davantage les personnes que le meilleur message diffusé. Une référence fiable est le Saint Graal de la publicité.
Mark Zuckerberg
Elle explique que c'est le manque de respect qui fait le plus mal, ce sont des mots tels que "cas social", "mauvaise mère", "incapable", "bonne à rien", "assistée"… Cela donne le sentiment de ne pas exister, de ne pas faire partie du même monde, de ne pas être traité comme les autres.
Mohammed Aïssaoui
Les fanatiques ont déjà interdit l'amour. Ils sont en train d'interdire le rêve.
Olivier Weber
Elle prenait donc la précaution de ne jamais quitter la maison sans une prescription épinglée en évidence sous son manteau : Je suis diabétique. Si one me trouve évanouie, prière de me faire absorber les sachets de sucre qui sont dans mon sac. Merci.
Romain Gary
En se taisant, le sot est sage et le sage est sot.
Simonide de Céos
Impudique ou publique, mère, épouse, maîtresse, créateur ou voyeuse, je suis déséquilibrée par ce fou qui habite en moi. Ce double magique qui me poursuit depuis l'enfance.
Sonia Rykiel
Une fois dans la cour, tu t'es senti envahi par un malaise, honteux de ce que tu avais fait. Tu faisais l'expérience de cette banalité qu'on ne se sent pas toujours plus fort de découvrir la faiblesse de l'autre.
Valentin Musso