1. Ne jamais lire un livre qui date de moins d'un an. 2. Ne lire que des livres réputés. 3. Ne lire que des livres que vous aimez.
Ralph Waldo Emerson
L'amitié est une vertu.
Albert Camus
Il avait une blouse blanche comme un docteur mais je pense pas qu'il était un docteur parce qu'il ma pas dit d'ouvrir la bouche et de dire ah.
Daniel Keyes
Même si je ne veux plus rien dire de neuf, ce que j'ai déjà dit je veux sans cesse le dire à nouveau.
Fritz Zorn
L'art comme l'absurde naissent tous deux du hasard. Ensuite les mots s'en mêlent, et tout devient légende, c'est-à-dire mensonge.
Jacques Folch-Ribas
L'acte ne réussit jamais si bien qu'à rater.
Jacques Lacan
Souvenez-vous toujours que, même dans le mariage, le plaisir n'est légitime que quand le désir est partagé.
Jean-Jacques Rousseau
Unité et sainteté vont de pair dans l'Église.
Jean-Paul II
Il n'y a pas d'amour de la part d'un être sans liberté. Ce qu'il appelle son amour n'est que la passion de cette liberté.
Joë Bousquet
L'homme naturellement ambitieux et orgueilleux ne trouve jamais en lui-même pourquoi un autre lui doit commander, jusqu'à ce que son besoin propre le lui fasse sentir.
Louis XIV
J'ai toujours senti que le tapis pouvait être retiré sous mes pieds à tout moment. Et venant d'un milieu mixte sur le plan racial, j'ai toujours eu l'impression de ne pas m'intégrer.
Mariah Carey
Vous savez ce qui se passe quand vous ne prenez pas de risque ? Rien.
Mel Gibson
Je passe ma journée à essayer de scotcher les individus devant la télévision et le soir je passe mon temps à essayer de descotcher mes enfants. Je fais un véritable métier de schizophrène.
Nicolas de Tavernost
Les exigences d'une stricte prosodie sont l'artifice qui confère au langage naturel les qualités d'une matière résistante, étrangère à notre âme, et comme sourde à nos désirs.
Paul Valéry
Il n'est pas de chagrin Qui ne s'avale avec du pain.
Proverbe Espagnol
M. Marc, premier médecin du roi, très facétieux pour médecin, à M. Vivien : Vous êtes le plus populaire des préfets de P(aris). Toutes les filles ont toujours dit : Vit viens.
Stendhal