Qu'un individu isolé se fie à ses instincts et s'y tienne, le monde entier finira par se ranger à ses cotés.
Ralph Waldo Emerson
Quand j'ai épousé Nathalie, je pensais vraiment que ce serait jusqu'à la fin de nos jours, que rien ne nous séparerait. C'était mon rêve. Mais ça n'a pas été le cas, la vie a changé. Nathalie a voulu divorcer et je n'ai jamais accepté de me remarier. Il n'y a qu'une Mme Delon, et c'est elle avec qui je garde des liens très forts.
Alain Delon
J'aime vivre et je vis pour aimer.
Amy Winehouse
L'exercice de la bicyclette est une activité où toutes les fonctions naturelles, hormis celles de la reproduction, sont appelées à jouer un rôle.
Antoine Blondin
Il y a des lieux dans le monde où je suis comme humilié d'avoir promené des chagrins si ordinaires et versé des larmes si peu viriles.
Eugène Fromentin
On dit souvent qu'"il faut sauver les apparences". Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.
Frédéric Beigbeder
Parler long, c'était mener une guerre d'usure contre la résistance des idées difficiles. Mais dire court, c'était les saisir par surprise.
Georges Picard
La France de tous les jours, on n'en parle plus, car elle n'est plus intéressante
Gérard Depardieu
Le bonheur d'avoir ou d'obtenir n'existe pas, seul celui de donner compte.
Henry Drummond
Comme on connaît les siens on les abhorre.
Honoré de Balzac
Il n'existe qu'un seul ordre parfait : celui des cimetières. Les morts ne réclament jamais et ils jouissent en silence de leur égalité...
Jean-Louis Gagnon
Il était arrivé à ce moment de la vie, variable pour tout homme, où l'être humain s'abandonne à son démon ou à son génie, suit une loi mystérieuse qui lui ordonne de se détruire ou de se dépasser.
Marguerite Yourcenar
Voyeurisme, vice irrévérencieux, délictueux délice.
Paul Carvel
Mon parcours est un condensé de contradictions mais je n'ai ni remords ni regrets. Le hasard m'a porté à chaque fois au bon croisement.
Philippe Gildas
Si tu sais faire refroidir ta bouillie, N'y emploie pas le souffle d'autrui.
Proverbe Flamands
Dieu te garde d'un mangeur qui ne boit pas.
Proverbe Niçois