Toute politique décadente multiplie sans fin le nombre des lois.
Raymond Abellio
C'est déranger tout le monde que de ne pas sortir à l'entracte.
Bertrand Vac
Par la grâce de l'hypertexte et des échanges sur Facebook, Twitter, Pinterest, l'effet "marabout-bout de ficelle-selle de cheval" joue à plein : le numérique constitue une matrice de découvertes inopinées et fortuites qui reprèsente le sel même de la culture. Internet provoque un effet boule de neige sur l'appétence de culture.
David Lacombled
Mon talent, une folie brillante ? Les grands artistes sont toujours taxés de fous, je crois, donc je devrais être flatté.
Frank Gehry
Je crois au pouvoir de déléguer.
Hillary Clinton
La stupidité de l'homme d'argent, quoique devenue quasi proverbiale, n'est cependant que relative. ll en est des facultés de notre esprit comme des aptitudes de notre corps.
Honoré de Balzac
Au-delà de ce qui est ressenti au présent, la tendresse est un germe de vie destiné à prolonger l'infinitude de l'instant.
Jacques Salomé
Qui dit instant fatal... il suffit d'un instant pour détruire, pour jouir, pour tuer, pour se faire tuer.
Jean-Paul Sartre
Elles portent en elles toutes les injustices, tous les malheurs mais aussi toute la force et la fierté de générations de femmes de cette île.
Patrick Weber
Soyez toujours convaincus de ce que vous faites !
Philippe Etchebest
La vie doit être dans l'instant, spontanée et fragile. Il n'y a ni perte ni gain.
Richard Moss
La vie, c'est qu'une succession de moments difficiles en alternance avec des longues périodes où il se passe rien, à part boire de la chicorée, du whisky et jouer aux cartes. Sans aucune exigence.
Sebastian Barry
C'est la première fois que l'on a une cagole ministre de l'Intérieur.
Stéphane Guillon
La guerre vous met face à un tel danger que vous devez y répondre instantanément. Elle crée des héros, qui d'ailleurs, sont souvent des Hommes n'ayant jamais pensé avoir cela en eux.
Steven Spielberg
Y a assez de moments pénibles dans la vie pour ne pas profiter doublement des moments agréables !
Vanyda
Les révolutionnaires sont soit stupides, soit malhonnêtes. On n'a pas le droit de sacrifier toute une génération au nom d'un bonheur futur imaginaire...
Vassili Grossman