La mobilisation n'est pas la guerre.
Raymond Poincaré
Ne tourne jamais le dos à un ami.
Alfred Hitchcock
Il faut se décider, agir et se taire.
Benjamin Constant
Le progrès est une pure notion technique, et il est toujours confisqué par des connards ou des canailles qui en font le pire.
Daniel Pennac
N'aimer personne c'est, à mon avis, n'être aimé par personne.
Démocrite
J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme d'une personne qui a accompli des actes utiles et qui était une personne aimable et aimante. J'aimerais laisser le souvenir d'un être humain avec une attitude correcte et qui a fait de son mieux pour aider les autres.
Grace Kelly
La hardiesse sans jugement est dangereuse ; le jugement sans hardiesse, inutile.
Gustave Le Bon
Leur sort à tous est sur le tranchant du rasoir.
Homère
Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas.
Jean-Jacques Rousseau
Ce sont des voix qui restent en dernier, tout comme c'est la voix souvent qui, comme un parfum, précède et annonce l'entrée physique de quelqu'un dans votre vie.
Jean-Jacques Schuhl
On ne vous dit jamais que la perte d'un être ne vous laisse pas seulement avec une peine immense, mais avec des questions, des centaines de questions, qui ne trouveront jamais de réponses.
Jojo Moyes
Les divinités qu'adoraient ces peuples les ont-elles sauvés ? Au contraire, elles se sont dérobées à leurs regards, et il ne leur est resté que le mensonge et le blasphème.
Mahomet
Je ne supporte pas plus les discours anti-musulmans que les discours pro-musulmans. Le problème, ce ne sont pas les musulmans, ce sont les discours : qu'ils foutent la paix aux musulmans !
Philippe Lançon
Chi va piano, va sano : Fais pas dans le piano, va aux toilettes. Manière discrète de guider l'être aimé dans le nid d'amour sans tomber dans la vulgarité.
Pierre Desproges
L'important ce n'est pas d'avoir beaucoup d'argent, mais d'en avoir assez.
Pierrette Vincent
Les connexions inattendues que nous faisons ne dureront peut-être pas, mais resteront avec nous pour toujours
Sofia Coppola