Oh ! tu peux t'aligner, dit Paradis qui faisait grand cas de Pierrot sans toutefois étendre son admiration au-delà du domaine des jeux de billes à un franc.
Raymond Queneau
La médisance est le prix de l'hospitalité.
Aminado
Quand est-ce que je me sens le mieux ? Quand je n'ai pas regardé dans un miroir pendant des jours, et que je fais des choses qui me rendent heureuse.
Anne Hathaway
Les précautions qu'il prit pour que ce pressentiment ne se réalisât point furent précisément ce qui le fit se réaliser.
Benjamin Constant
A ce moment, elle buta contre quelque chose de mou et vit que c'était ce qu'on appelle chez nous une gonfle, c'est-à-dire un de ces entassements de neige qui se forment, quand le vent souffle, dans les plis du terrain.
Charles Ferdinand Ramuz
La volonté fait partie des attributs de l'Homme. Ses capacités à établir et suivre un schéma dans lequel il se reconnaît, à respecter les codes qu'il choisit, à évoluer dans son comportement, pour être sans cesse meilleur, définissent un être.
David S. Khara
Un être humain qui s'éteint, ce n'est pas un mortel qui finit, c'est un immortel qui commence.
Doris Lussier
Le don, c'est inéquitable, autant pour ceux qui le reçoivent que pour ceux qui en manquent.
Éric-Emmanuel Schmitt
Les spectacles qu'on donnait maintenant à Paris étaient exécrables, sauf une petite pièce dans un café-théâtre de banlieue.
Jean-Louis Curtis
Quand on est petit, on rêve d'être grand et, plus tard, on regrette le passé.
Lauren Oliver
Jamais le soleil ne voit l'ombre.
Léonard de Vinci
Parfois, les défis et les luttes sont exactement ce dont nous avons besoin dans nos vies... Puissiez-vous accueillir tous les efforts, toutes les luttes et tous les défis... Puissiez-vous ouvrir vos ailes et voler !
Miranda Kerr
Comme il est grave et presque inquiétant de constater que l'observation la plus exacte puisse être un obstacle à la connaissance.
Paul Valéry
Chaque mot est comme une souillure inutile du silence et du néant.
Samuel Beckett
Mon opinion est celle du peuple français.
Ségolène Royal
Plus on dépense pour diffuser, moins on dépense pour produire, et à moins de disposer d'une richesse considérable, le déséquilibre survient en défaveur de la production, c'est-à-dire du principal.
Yves Jaigu