Mai 68 a plus fait pour la gloire des publicitaires que pour celle de la révolution.
Régis Debray
La thérapie du fou rire par le shooting, le yoga du rire, la rigologie ce sont des bienfaits importants dans la vie d'un être humain.
Anonyme
La recherche, c'est l'acte par lequel une société avancée exprime sa foi en un avenir ouvert.
Claude Détraz
La différence entre le Parti Communiste Français et le Titanic, c'est que pendant le naufrage du Titanic, il y avait de la musique.
Coluche
La Société ne contribue pas au bonheur de l'individu dans sa singularité, car ce n'est pas sa fonction.
Edouard Zarifian
On ne peut pas nuire à un enfant en l'aimant.
Helen Fielding
La justice est un être de raison représenté par une collection d'individus sans cesse renouvelés, dont les bonnes intentions et les souvenirs sont, comme eux, excessivement ambulatoires.
Honoré de Balzac
(Les écoles) imposent à leurs élèves de vivre dans un domaine artificiel, où les objets sont retirés du milieu quotidien dans lequel ils ont leur sens véritable.
Ivan Illich
Depuis cinq ans entiers chaque jour je la vois, - Et crois toujours la voir pour la première fois.
Jean Racine
Même une horloge cassée a raison deux fois par jour.
Kanye West
Avec ses révélations posthumes, Méry prouve, à trois jours du référendum, qu'il est pour la réduction du mandat présidentiel... de Jacques Chirac ! - Pas de bol, on en tient un qui souhaitait aller voter et il est mort !
Laurent Ruquier
Sans doute on a des enfants quand on en veut, mais en a-t-on quand on préfère n'en pas avoir, ou quand il serait dangereux qu'on en eût ?
Léon Blum
Il était si bête que sa mère s'en est aperçue.
Michel Galabru
La langue anglaise est un fusil à plombs : le tir est dispersé. La langue française est un fusil qui tire à balle, de façon précise.
Otto Von Habsburg
Le sentiment, par rapport aux pensées ou aux sensations, est semblable à ce qu'est la mélodie par rapport aux notes : il s'ajoute comme une deuxième forme d'existence.
Santiago Amigorena
La mère aimante apprend à son enfant à marcher seul.
Søren Kierkegaard