Juger est abominable : la sentence qui affirme est un mensonge.
Remy de Gourmont
Je suis nue sous ma robe, je commence à avoir froid. Ne tarde pas trop. J'ai envie de toi, de tes mains, de tes lèvres et de ton corps.
Anonyme
Quand je te vois triste, je souffre sans savoir pourquoi, quand je te vois heureux/heureuse, je me sens joyeux/joyeuse. La seule explication à cela est que j'ai pour toi un grand et bel amour.
Je crois qu'on ne peut rien faire de vous, sinon ça : passer outre à toute compréhension, à toute prévision, et vous aimer, inlassablement vous aimer.
Christian Bobin
Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie.
Claude Pujade-Renaud
Il faut abandonner les structures anciennes quand elles sont inadéquates pour permettre aux nouveaux métiers de se développer et de répondre ainsi aux besoins du marché.
Didier Pineau-Valencienne
Les puissants tiennent beaucoup plus à leurs postes qu'à leurs biens.
Emmanuel Berl
Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Épicure
Une fois, c'est pas tromper, c'est Comparer...
Franck Dubosc
La plus grande force de la France, ce sont les Français eux-mêmes.
François Fillon
De l'avis de quelques-uns, on pourra bientôt faire de l'élevage sur la lune. Ce qui est inquiétant c'est que dans peu de temps on devra peut-être payer pour que cela ne se fasse pas.
Franklin P. Jones
Des enfants de huit ans mal nourris, employés comme dévideurs de trame ou comme porteurs de bobines dans les filatures, restaient seize heures debout.
Georges Bernanos
La vie est belle lorsqu'on embrasse une fille. Mais d'un autre côté, la vie est dégueulasse. Il y a trop de mensonges dans le quotidien. Alors, il faut savourer chaque baiser, l'étirer, le prolonger, le goûter le plus longtemps possible !
Michel Mpambara
L'indécis laisse geler sa soupe de l'assiette à sa bouche.
Miguel de Cervantes
Pourquoi, alors que la presse sportive ne manque jamais de signaler l'entorse des sportifs, la presse littéraire passe-t-elle complètement sous silence la crampe des écrivains ?
Philippe Bouvard
Le chagrin qui ne parle pas murmure en secret au coeur surchargé de se rompre.
William Shakespeare