Rien ne sert de se hâter, attendons notre heure, disons le mot qu'il nous appartient de prononcer, puis taisons-nous pour l'éternité.
René Carbonneau
Tous les morts sont pauvres.
Anatole France
Chuck Norris peut monter en bas.
Anonyme
La femme est le contraire du Dandy. Donc elle doit faire horreur. La femme a faim, et elle veut manger ; soif, et elle veut boire. Elle est en rut, et elle veut être f... Le beau mérite ! La femme est naturelle, c'est-à-dire abominable.
Charles Baudelaire
On prononce rarement des mots qui passent à la postérité sans s'être d'abord illustré par des faits et gestes éclatants.
Cullen Hightower
La bonne mémoire : Certains ne parviennent pas à devenir des penseurs parce que leur mémoire est trop bonne.
Friedrich Nietzsche
Vous avez remarqué que, lorsqu'on est très malheureux, on parle aux autres hommes en leur disant "mon pauvre ami", ou "mon pauvre monsieur", comme s'ils étaient eux-mêmes à plaindre.
Georges Duhamel
La sagesse, de tout temps, est née pour la défaite.
Jean Marcel
Un écureuil en train de mourir dans votre jardin peut être plus pertinent pour vos intérêts à cet instant précis que des gens en train de mourir en Afrique.
Mark Zuckerberg
Ma fille, vois les choses ainsi : lorsque les gens t'évitent, savoure le temps qu'ils te laissent pour méditer et pour réfléchir aux soin à donner à ce qui t'affecte vraiment.
Maya Angelou
La science est aussi peu capable de saisir l'individualité d'un homme que celle d'un lapin.
Mikhaïl Bakounine
Être actrice, c'est la sublimation de la féminité.
Monica Bellucci
Moi, qui ai plus de conscience, j'aurais moins de liberté ?
Pedro Calderón de la Barca
Si les Turcs font leur entrée dans l'Europe avant les Suisses, c'est que, contrairement à la justice et à la politique, il ne doit pas exister de diplomatie de proximité.
Philippe Bouvard
Jusqu'aux hommes bons et raisonnables qui traitent les incompris d'orgueilleux ou de fous. Car la sagesse des incompris est d'une époque où leurs contemporains de la terre ne peuvent les rejoindre.
Pierre Aguétant
Baiser d'adieu ou de bonjour, n'est pas un baiser d'amour.
Proverbe Français