Dans mon âme a fleuri le miracle des roses. Pour le mettre à l'abri, tenons les portes closes.
Renée Vivien
Adapter de vieux programmes à de nouvelles machines signifie habituellement adapter les nouvelles machines pour qu'elles se comportent comme les anciennes.
Alan Jay Perlis
Lorsqu'ils chassaient le bison, nos ancêtres y allaient en groupe. C'est ensemble qu'ils pouvaient encadrer l'animal et ensemble qu'ils joignaient leurs efforts pour le capturer. Celui qui avait porté le coup final n'était pas le plus méritant.
Albert Jacquard
Pleurez, doux alcyons ! O vous oiseaux sacrés, Oiseaux chers à Thétis, doux alcyons, pleurez !
André Chénier
Il n'est pas nécessaire d'avoir 100 ans pour être inutile.
Christiane Baroche
Qu'y a-t-il de mal pour quelqu'un à vouloir devenir plus intelligent, acquérir des connaissances, se comprendre soi-même et comprendre le monde ?
Daniel Keyes
Shakespeare est au nombre des cinq ou six écrivains qui ont suffi au besoin et à l'aliment de la pensée ; ces génies-mères semblent avoir enfanté et allaité tous les autres.
François-René de Chateaubriand
Il estoit si fort affectionné à l'estude, qu'il en oublioit toute autre chose.
Jacques Amyot
Qui est là Personne C'est simplement mon coeur qui bat Qui bat très fort A cause de toi.
Jacques Prévert
Pour aller où tu ne sais pas, prends le chemin que tu ne connais pas.
Julien Delacroix
Tous les partis ardents ont une maladie d'imagination qui serait risible, si souvent elle n'était pas tragiquement dangereuse pour ceux qui les approchent.
Louis-Philippe de Ségur
En mourant, la star a demandé un clap de fin.
Michel Galabru
Aujourd'hui, j'écris un livre. Ça me changera de ceux qui écrivent sur moi des bouquins qui racontent des vies que je n'ai pas vécues, des morts que je n'ai pas eues, des films que je n'ai pas tournés, des musiques que je n'ai pas écrites, et des chansons que je n'ai jamais chantées.
Michel Polnareff
Il n'y a pas d'amitié possible entre hommes et femmes. Il y a de la passion, de l'inimitié, du culte, de l'amour, mais pas d'amitié.
Oscar Wilde
Pélerinage voisin, Peu de cire et beaucoup de vin.
Proverbe Espagnol
Le monothéisme est plus répandu que la monogamie parce qu'il est plus facile de se contenter d'un seul dieu que d'une seule femme.
R. Gervaso