Il aimait tellement le son de sa propre voix que chaque fois qu'il sortait de chez lui, il se téléphonait pour s'entendre sur le répondeur.
Roger Pierre
Anna était toujours stupéfaite qu'un bébé puisse être aussi heureux en sachant si peu de chose du monde qui l'entourait.
Gemma Malley
On ne peut faire qu'un tort à l'homme. Considérable. C'est de le croire sur parole. De ne jamais mettre en doute ce qu'il dit.
Georges Perros
L'amour a quelque chose de religieux. Il est au-dessus du code froid et glacé de la raison. Il nous élève, il nous purifie !
Henry Deyglun
On ne résiste pas par le refus, mais par l'affirmation fanatique de soi.
Hubert Aquin
Des connaissances profondes ne profitent pas toujours et nuisent souvent.
Joost van den Vondel
Ils savaient que certains naissent sous de meilleurs auspices que d'autres et que les choses en ce bas monde ne tournent pas toujours comme on voudrait.
Julie Otsuka
Soyez humble, soyez reconnaissant, donnez en retour, partagez, poursuivez vos rêves, allez-y et prenez un moment pour vous souvenir d'où tout cela vient.
Justin Bieber
La vie moderne exige et attend un nouveau type de plan, tant pour la maison que pour la ville.
Le Corbusier
Je repensais au fait que nous sommes tous étrangers les uns aux autres, que nous connaissons souvent si peu ceux dont nous sommes le plus proches.
Linwood Barclay
On aura beau informatiser, normaliser ; chaque bibliothèque conservera son odeur spécifique, sa stratégie, ses sésames et ses secrets.
Nicolas Bouvier
Comment peut-on déplorer à la fois la surpopulation carcérale et la multiplication des évasions ?
Philippe Bouvard
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Pierre Corneille
Le café au lait est une boisson mulâtresse.
Ramón Gómez de la Serna
J'entends le pas d'un cheval ce doit être mon père.
Victor Hugo
Demain, puis demain, puis demain glisse à petits pas de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du registre des temps ; et tous nos hiers n'ont fait qu'éclairer pour des fous le chemin de la mort poudreuse.
William Shakespeare