La conversation est une des formes les plus méconnues du silence.
Romain Gary
Si tu peux lire ceci, sois-en reconnaissant au moins à un de tes anciens professeurs.
Anonyme
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Aristote
Comment est-ce que vous expliquez la naissance d'un enfant en dehors de la catholicité ? Comment est-ce qu'un enfant est créé, c'est quoi ?
Christine Boutin
De trop de sensibilité ou trop d'indifférence ; j'ignore la pire situation.
Daniel Desbiens
J'en ai marre d'être sous-évalué, mais on arrive à un moment où cette authenticité devrait finir par payer. Je sens un respect à défaut de véritable reconnaissance.
Dick Rivers
Un recueil de citations est avant tout une incitation au voyage, un périple au gré de l'imagination, un regard plein de sagesse sur un thème.
Didier Hallépée
Vous pouvez attraper plus de mouches avec du miel que du vinaigre, mais vous les amener à travailler plus fort si vous utilisez une tapette.
Jerry Lewis
Ah ! monsieur, vivez, vivez au sein des mers. Là seulement est l'indépendance ! Là, je ne reconnais pas de maîtres ; là, je suis libre !
Jules Verne
L'être crée des phénomènes que seul le vide permet d'utiliser.
Lao Tseu
Le Mal se présente d'abord comme une difficulté, comme une épreuve, comme une tentation et puis se révèle comme une habitude, comme une servitude, comme une nécessité, comme une tare.
Marcel Jouhandeau
Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons.
Pierre Larousse
Ne renonce jamais à aimer, malgré les épreuves et l'aridité du coeur. L'amour est la grande force qui soutient l'univers ; sans lui, le monde vivrait un hiver éternel.
Proverbe Amérindiens
Quand la lumière de l'amour ne pénètre plus un coeur, sa nuit ressemble aux ténèbres.
Romain Guilleaumes
J'ai eu peine à en croire mes yeux. J'ai vu des limaçons à qui j'avais coupé le cou manger au bout de trois semaines. Saint-Denis porta sa tête, comme vous savez, mais il ne mangea pas.
Voltaire
Ca manque d'envolée, d'élan, de charme, d'éclat, de poésie, de fantaisie. Cette critique ressemble à un doigt posé sur la corde : elle tue la vibration.
Witold Gombrowicz