Je suis très indécis sur les vertus d'être indécis.
Russell Causey
Après avoir reçu la facture de mon opération je compris pourquoi les chirurgiens portaient un masque dans la salle d'opérations.
Anonyme
Il est certaines gens dont l'indifférence et le mépris font plus d'honneur que l'amitié et les louanges.
Axel Oxenstierna
Tout Français appartient, officiellement ou de coeur et d'esprit, à une minorité qui se désole de ne pas avoir accès au petit écran.
Bernard Pivot
Un arbre est une alliance entre le proche et le lointain parfait.
Erri De Luca
Celui qui pourvoit uniquement à l'avenir est moins prévoyant que celui qui ne pourvoit qu'à l'instant, car il ne pourvoit même pas à l'instant, mais seulement à sa durée.
Franz Kafka
Je ne crois pas que le temps guérisse les blessures.
Jandy Nelson
Le pouvoir n'existe plus que comme un simulacre.
Jean Baudrillard
C'est lorsque l'on donne du peu que l'on a, que l'on donne vraiment.
Marc Levy
Mon cher Fernand, hier dans un accès de colère je t'ai traité de pitre et de grimacier ! Mais tu sais que quelques fois dans l'agacement, on dit des choses irréfléchies !... - Alors aujourd'hui que le calme est revenu et que j'ai pu réfléchir... je te confirme que tu n'es qu'un pitre et un grimacier !
Marcel Pagnol
Il faut ou imiter les vicieux, ou les haïr. Tous les deux sont dangereux, et de leur ressembler par ce qu'ils sont beaucoup ; et d'en haïr beaucoup par ce qu'ils sont dissemblables.
Michel de Montaigne
Que de temps perdu à croire que l'on est malheureux.
Olivier de Kersauson
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Pierre Daninos
Où il n'y a pas de mal, il ne faut pas d'emplâtre.
Proverbe Français
Mon message, ici et maintenant, c'est que les trous noirs ne sont pas aussi noirs qu'on les dépeint. Ce ne sont pas les prisons éternelles qu'on a décrites. Des choses peuvent sortir d'un trou noir, dans notre Univers et peut-être dans d'autres. Donc, si vous sentez que vous êtes dans un trou noir, ne perdez pas espoir : il y a un moyen d'en sortir !
Stephen Hawking
Je vis ici au royaume de la prévisibilité. Chaque jour s'écoule, miroir de la veille, esquisse du lendemain. Les variations des heures jouent sur la coloration du ciel, les allées et venues des oiseaux et mille nuances à peine perceptibles.
Sylvain Tesson