L'Inde change toujours les gens.
Ruth Prawer Jhabvala
Dieu aime les gens libres et capables de lui répondre.
Elie Delamare-Deboutteville
Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus.
Haïm Weizmann
Et comme Lucius le niast, Caton luy defera le serment qu'il jurast publiquement, ce dont il le chargeoit n'estre pas veritable.
Jacques Amyot
Les provinciaux et les sots sont toujours prêts à se fâcher, et à croire qu'on se moque d'eux ou qu'on les méprise : il ne faut jamais hasarder la plaisanterie, même la plus douce et la plus permise, qu'avec des gens polis, ou qui ont de l'esprit.
Jean de La Bruyère
Tenir un journal. Une manière comme une autre de récapituler, de savoir où on en est rendu. Ça aide des fois à trouver la solution plus vite.
Jean-Maurice Laporte
Ils échangeaient quelques phrases, les plus pauvres et les plus ordinaires possibles ; et moins pour le contenu même des phrases que pour se réhabituer à l'échange.
Jules Romains
La chaleur dilate les corps. C'est pourquoi les jours sont plus longs en été qu'en hiver.
Léo Campion
Quelques auteurs traitent la morale comme on traite la nouvelle architecture, où l'on cherche avant toutes choses la commodité.
Luc de Clapiers
La souffrance dans l'amour cesse par instants, mais pour reprendre d'une façon différente.
Marcel Proust
Cette vie est ce que vous en faites. Peu importe ce que vous allez gâcher parfois, c'est une vérité universelle.
Marilyn Monroe
La gendarmerie, c'est une organisation à part. C'est la manière la plus efficace de maintenir la tranquillité d'un pays, c'est une surveillance moitié civile, moitié militaire, répandue sur toute la surface, qui donne les rapports les plus précis.
Napoléon Bonaparte
Les mots sont des larmes qui ont été écrites. Les larmes sont des mots qui ont besoin de couler. Sans elles, aucune joie n'a d'éclat, aucune tristesse n'a de fin.
Paulo Coelho
Il n'y a qu'à observer ses contemporains et parcourir les gazettes pour constater que le nombre des corbeaux en activité dépasse singulièrement celui des Airbus en vol.
Philippe Bouvard
Si tu as la tête de verre, Ne m'attaque pas à coups de pierres.
Proverbe Espagnol
Chandeleur sans chaleur, crêpes sans odeur.
Proverbe Français