C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui travaille on le dérange moins.
Sacha Guitry
En toute affaire, il est bon d'écouter l'un et l'autre adversaire.
Auguste Rigaud
Nous n'avons pas besoin de plus de force ou de plus d'opportunités, ce dont nous avons besoin, c'est d'utiliser celles que nous avons déjà.
Basil S. Walsh
On peut réformer sans abîmer, on peut moderniser sans détruire. Proposer de supprimer des centaines de milliers de postes de fonctionnaires en quelques mois, c'est remettre tout simplement en cause la capacité de l'État à assumer ses missions les plus élémentaires.
Bernard Cazeneuve
La pression, c'est travailler à la mine. La pression, c'est être au chômage. La pression, c'est d'essayer d'éviter la relégation pour 50 shillings par semaine. Cela n'a rien à voir avec la Coupe d'Europe ou la finale de la Cup. Ça, c'est la récompense.
Bill Shankly
L'amour n'est qu'une forme de conversation où les mots sont mis en action au lieu d'être parlés.
D. H. Lawrence
A celui qui ne joue pas au football il paraît ridicule de courir pendant des heures après un petit ballon de cuir ; il ne se demande pas si ce jeu ne serait pas follement amusant, il ne voit que le côté ridicule de ces hommes adultes qui jouent comme de petits garçons.
Fritz Zorn
Alexandre Kozlov fronça les sourcils et regard s'affûta.
Henri Troyat
Presque tous les hommes savent gagner de l'argent, mais il n'y en a pas un sur un million qui sache le dépenser. Qui le saurait n'en aurait jamais gagné.
Henry David Thoreau
La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre.
Jean Le Bitoux
Un monde sans Internet. Ça ne va pas tenir cette histoire-là !
Jean-Pierre Darroussin
Se contenter de peu d'argent, c'est aussi du talent.
Jules Renard
Ce que les autres pensent de moi ne me regarde pas. Parfois, cela me fait mal, mais je dois juste continuer.
Lana Del Rey
Je ne suis pas pressée, et, pour une fois, ni je n'essaie d'avoir le dessus sur les heures qui passent, ni je les subis. Pour une fois, les heures me sont amies, alliées, soeurs. Mon coeur est ouvert, comme le ciel, mon coeur est le ciel.
Nathacha Appanah
La vie parfois se présente vulgaire ; mais le sage, pour en relever l'originelle bassesse, a cette ressource de rêver.
Paul Arène
Dévidée hors du fragile engin, une duite ou fil transversal s'étendait maintenant au milieu de la chaîne en formant le début de la trame.
Raymond Roussel