Le drame des hommes n'est pas que nous soyons tellement différents les uns des autres, mais que nous soyons tellement semblables.
Salman Rushdie
Ces enfants dont je n'ai pas voulu, s'ils savaient le bonheur qu'ils me doivent !
Emil Cioran
Il fut un temps où le temps n'était pas encore. Le refus de la naissance n'est rien d'autre que la nostalgie de ce temps d'avant le temps.
Je ne veux pas que d'autres personnes décident qui je suis. Je veux en décider moi-même.
Emma Watson
C'est tout juste si une trentaine de passagers, dont les cabines se trouvaient sur le pont, eurent le temps de sauter dans les chaloupes.
Gaston Leroux
A l'enterrement d'une feuille morte - Deux escargots s'en vont - Ils ont la coquille noire - Du crêpe autour des cornes - Ils s'en vont dans le soir - Un très beau soir d'automne.
Jacques Prévert
Il faut donc que les femmes commettent des fautes pour que les hommes se sentent grandir un peu !
Jérôme Touzalin
Moi, j'aime, je veux bien tout donner, je ne demande rien. Je les enveloppe, je les installe, je les mets au chaud, et d'un coup j'en ai marre de les voir s'endormir. Je me fatigue, le secret du départ est là.
Juliette Gréco
Sartre et Beauvoir étaient des gens magnifiques. Mais je les soupçonne d'avoir été jaloux l'un de l'autre. Beauvoir avait beaucoup d'affection pour moi. Mais je ne suis pas entrée dans son jeu...
Le dopage dans le football, c'est en Italie, pas en France... - Le dopage dans le football, c'est comme le nuage de Tchernobyl, il s'arrête à notre frontière.
Laurent Ruquier
J'ai échappé de peu à un accident de voiture. A un carrefour, j'ai vu passer un canard à l'orange mais ai réussi à l'éviter.
Marc Escayrol
Tout le monde sait que j'aime être entouré de bombasses.
Michel Fugain
A la Saint-Jules, mauvais temps, - N'est pas installé pour longtemps.
Proverbe Français
Ce libre-penseur qui mettait des pensées en pot.
Sylvain Tesson
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
Vincent Auriol
J'avoue que le genre humain n'est pas tout à fait si méchant que certaines gens le crient dans l'espérance de le gouverner.
Voltaire