Je ne sais pas où je suis, je ne le saurai jamais, dans le silence on ne peut savoir, on doit juste avancer.
Samuel Beckett
L'oeuvre est plus complète quand on n'en retranche point tout le faible et le mauvais.
Alfred Jarry
Tout être humain laisse pourtant comme un reflet de lui-même au-delà de son existence et notre corps a déjà glissé dans le néant qu'une ombre s'attarde encore sur cette terre.
André Chamson
La solitude, on croit en jouir pleinement. Et puis à la longue on déchante, ça suffit, on se rend compte qu'à nouveau on a envie d'affection, de partage.
Annie Saumont
Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n'auras plus jamais.
Anonyme
Il vaut mieux "s'en foutre" que "s'en faire foutre".
Ce n'est que pour les faibles d'esprit que l'Histoire a toujours raison.
Eugène Ionesco
Le gouvernement n'a pas de richesse et lorsqu'un homme politique promet de vous donner quelque chose en échange de rien, il doit d'abord vous confisquer cette richesse - soit par des impôts directs, soit par l'impôt cruellement indirect de l'inflation.
John Wayne
Il ne peut digérer les cinq cents écus que je lui arrache mais il n'est pas quitte envers moi, et je veux qu'il me paye en une autre monnaie l'imposture qu'il m'a faite auprès de son fils.
Molière
L'homme n'est peut-être pas absolument fini, il se forme et se crée dans l'expérience de la vie, de la lutte de l'esprit, dans les épreuves de sa destinée. L'homme n'est que le dessein de Dieu.
Nicolas Berdiaev
Epiderme : Textile physiologique d'été. Comporte parfois plus de boutons que les vêtements d'hiver.
Philippe Bouvard
A peine apparaissons-nous que nous disparaissons.
Proverbe Latin
C'est entre trente et trente et un ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie.
Sacha Guitry
L'amour c'est une complémentarité qui se révèle immédiatement ou avec le temps. Et on s'émerveille de ce que l'autre soit différent de nous et de ce que cette différence nous apporte, nous transforme, nous rende meilleur.
Thierry Cohen
J'aime tous les soleils et toutes les patries Je suis le combattant des grandes rêveries.
Victor Hugo
Bientôt, un choeur de voix enfantines entonna un vieux noël dont le refrain était : Au milieu de ce jour le Christ a pris naissance, Réveillez-vous.
Washington Irving