Pour un ingénieur, rien ne distingue la plupart des gens normaux sur le plan intellectuel d'un pois sauteur mexicain avec un visage.
Scott Adams
Qui a dit que le génie est respectable ?
Anonyme
Il surgissait avec une bande de gamins comme lui dépenaillés. C'est drôle, les gosses, ils ont toujours un bout de peau dénudé, les vêtements à la guenille.
François Nourissier
Le coup d'aile de l'imaginaire est nécessaire pour que le vécu devienne un vécu écrit. Pour que l'inconscient se manifeste sans le dire.
Henry Bauchau
Il luy fut donné deux autres villes, l'une pour son vestir, l'autre pour son coucher.
Jacques Amyot
Ne faites pas, comme tant de jeunes, l'erreur de croire que parce que vous n'avez pas sauvez le monde, vous aurez tout raté.
Jan de Hartog
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
Lady Randolph Churchill
L'envie d'y croire. De penser que la vie est devant, toujours devant. Qu'il suffit d'un stylo pour tout changer. D'un peu de poésie pour se réinventer.
Laetitia Colombani
La vraie, la seule histoire d'une personne humaine, c'est l'émergence graduelle de son voeu secret à travers sa vie publique.
Louis Massignon
Une belle bouche ou de beaux yeux font bien de plus grandes conquêtes que les plus belles idées que l'on peut avoir.
Madeleine de Scudéry
L'autre jour, j'ai rêvé que je me trouvais devant les portes du paradis. Et saint Pierre me disait : Retourne sur Terre, il n'y a pas de bidonville ici.
Mère Teresa
Les gens se torturent les uns les autres avec une totale absence d'originalité.
Michel Houellebecq
Le travail libère l'individu. Le travail est une valeur de libération.
Nicolas Sarkozy
Le comble de la méchanceté est de haïr les gens de bien.
Plutarque
Au plus profond de la mer se trouvent des richesses incalculables mais si vous recherchez votre sécurité, restez sur le rivage !
Saadi
On devrait toujours dire Je t'aime à sa mère quand on la quitte, ou quand on l'a au téléphone, ne serait-ce que deux minutes. Même si on sait, si l'on est persuadé qu'on la reverra bientôt, il faudrait toujours terminer sa phrase par : Je t'aime.
Vincent Humbert