Il suffit de regarder les hommes pour savoir que les chats, les chiens et même Pois-Chiche ont plus de cervelles et plus de coeur.
Sébastien Japrisot
Le syllogisme a la beauté des mathématiques, encore faut-il qu'il soit fiable.
Andrea H. Japp
Je crois que si vous faites quelque chose comme la compétition, comme la course automobile, soit vous faites bien soit vous ne le faites pas du tout.
Ayrton Senna
Certaines femmes noires (américaines et non américaines) préféreraient se promener nues dans la rue que d'être vues en public avec leurs cheveux naturels.
Chimamanda Ngozi Adichie
Les têtes pensantes de l'islamisme radical misent leur rêve dément d'un califat universel sur le dépérissement de nos fondements moraux. Ils misent sur une confusion funeste : la défense de notre liberté et ses scories "libertaires" entretenues dans un climat de dérision permanent par le système consumériste. Ils misent sur le toboggan nihiliste où nous sommes lâchés.
Denis Tillinac
Sans l'espoir d'une douleur plus grande, je ne pourrais supporter celle du moment, fût-elle infinie.
Emil Cioran
Même les morts ne peuvent reposer en paix dans un pays opprimé.
Fidel Castro
Quelle est la valeur de la transgression lorsqu'il n'y a aucune règle, aucune sanction ?
Henri Guaino
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui veille, la journée bien lente au mercenaire, l'année interminable au pupille qui se débat sous la surveillance d'une mère attentive.
Horace
Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Quiconque rougit est déjà coupable ; la vraie innocence n'a honte de rien.
Jean-Jacques Rousseau
L'habit de cour, si favorable aux jeunes personnes, marquait sa jolie taille, dégageait sa poitrine et ses épaules.
L'homme est en droit de vouloir n'importe quoi d'une femme, mais, s'il ne veut pas se comporter en brute, il doit faire en sorte qu'elle puisse agir en harmonie avec ses illusions les plus profondes.
Milan Kundera
Est-ce que les fraises enceintes ont des envies de femmes ?
Patrick Sébastien
Amour, sur ma vertu prends un peu moins d'empire !
Pierre Corneille
La Loi de la Jungle, qui n'ordonne rien sans raison, défend à toute bête de manger l'homme, sauf lorsqu'elle tue pour montrer à ses enfants comment on tue, auquel cas elle doit chasser hors des réserves de son clan ou de sa tribu.
Rudyard Kipling