Vous n'êtes pas défini par une photo Instagram, par un "J'aime", par un commentaire. Cela ne vous définit pas.
Selena Gomez
Le temps te construit des racines.
Antoine de Saint-Exupéry
On ne voit plus au loin sur la mer dans la nuit opaque que la voile crayeuse d'un contrebandier.
Antonin Artaud
Je l'ai vérifié bien des fois, il n'y a pas plus dangereux qu'un homme humilié. C'est un conseil de ma mère : Tue ou laisse la vie. Mais ne blesse pas. Un homme blessé devient un animal dangereux.
Clara Dupont-Monod
Les familles unies, certes, ne manquent pas ; mais quand on songe à la quantité de ménages où deux êtres s'exaspèrent, se dégoûtent autour de la même table, du même lavabo, sous la même couverture, c'est extraordinaire comme on divorce peu.
François Mauriac
Il ne s'agit plus d'apprendre à confectionner des bombes et à les jeter mais de mettre le feu dans les esprits : là est le secret du progrès social.
Françoise Giroud
L'écrivain est un chacal, un coyote, une hyène. Donnez-moi ma dose de désolation, je cherche une tragédie, vous n'auriez pas une petite atrocité sous la main ?
Frédéric Beigbeder
Amour : sentiment proche du stoïcisme qui consiste, pour l'homme, à se satisfaire d'une seule femme. Et, pour la femme, à demeurer discrète sur ses autres liaisons.
Georges Elgozy
La longueur du temps adjouxtée à l'assiduité du labeur en la manufacture d'un ouvrage, lui donne force et vigueur de longue durée.
Jacques Amyot
Il y a peu de passions constantes ; il y en a beaucoup de sincères : cela a toujours été ainsi. Mais les hommes se piquent d'être constants ou indifférents, selon la mode, qui excède toujours la nature.
Luc de Clapiers
Sacem : Organisme qui vient de déménager. Désormais, la Sacem habite au 21
Marc Escayrol
Je n'écris pas pour parler de moi ou essayer de me comprendre. Il n'y a aucun désir d'introspection.
Patrick Modiano
Mieux vaut vivre dans un pays influent que dans un pays sous influence.
Quino
Le naturel est miraculeux.
René Barjavel
Tous, même les morts, ont fui jusqu'au dernier !
Sully Prudhomme
Réputation, réputation, réputation ! Oh, j'ai perdu ma réputation ! J'ai perdu la partie immortelle de moi-même, et ce qui reste est bestial.
William Shakespeare