Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
Sénèque
Chez les uns, la peste avait enraciné un scepticisme profond dont ils ne pouvaient se débarrasser.
Albert Camus
Les Etats-Unis sont malheureusement responsables de plus de vies perdues et de terres ravagées que les autres pays depuis la Seconde Guerre mondiale.
Arnold Toynbee
Je suis un fils des monts, adopté par la mer.
Épitaphe Anonymes
Il se jetta la teste devant en une riviere, où il se noya.
Jacques Amyot
Il y a quelque chose par quoi les hommes ont su s'égaler aux dieux, et c'est le sens de la proportion.
Jean Grenier
Il n'y a pas d'amour de la part d'un être sans liberté. Ce qu'il appelle son amour n'est que la passion de cette liberté.
Joë Bousquet
Elle se souvint alors qu'elle avait eu l'impression, le regard baissé sur le visage inexpressif de sa mère défunte, que cela pouvait se produire. S'échapper de son corps. Que le corps était une manière de cage. Que le moi, l'âme, ne vivait pas en cage. Que ne pas avoir de cage était le but, atteint dans la mort.
Laura Kasischke
La jalousie, clé de notre comportement, ne cesse d'être niée, refoulée, réduite et même moquée. Alors qu'elle est partout, virulente, à la fois dangereuse et source de progrès.
Madeleine Chapsal
Il faut avoir un peu de folie, qui ne veut avoir plus de sottise.
Michel de Montaigne
Le grand poisson vit dans les grandes eaux.
Proverbe Espagnol
Quand le paysan est enrichi, Il n'a ni parent ni ami.
Proverbe Français
Avant que de tout perdre il vaut mieux tout quitter.
Roger Allard
Il n'y a pas d'endroit paisible dans les villes de l'homme blanc. Pas d'endroit pour entendre les feuilles se dérouler au printemps, ou le froissement des ailes d'un insecte. Mais peut-être est-ce parce que je suis un sauvage et ne comprends pas.
Seattle
Qui a su aimer la terre a aimé l'éternité.
Stefan Zeromski
Cette affaire du Brexit est très liée à la psychologie britannique. Les Britanniques n'ont jamais été convaincus de l'intérêt de l'Union européenne.
Valéry Giscard d'Estaing