Certains s'effacent devant leur destin. Moi je le mets aux arrêts de rigueur. A fond de cale.
Serge Gainsbourg
L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt, surtout le matin.
Anonyme
Il n'y a pas de passé. Il n'y a qu'aujourd'hui et, dans aujourd'hui, serrés et brûlants comme à l'intérieur d'une clochette de muguet, tous les morts que nous avons aimés.
Christian Bobin
Car j'ai un amoureux. Je ne trouve à lui donner que ce nom passé de mode ; il n'est ni mon amant, ni mon flirt, ni mon patito ... c'est mon amoureux.
Colette
L'économie qui est la science sociale mathématiquement la plus avancée, est la science socialement la plus arriérée, car elle s'est abstraite des conditions sociales, historiques, politiques, psychologique, écologiques inséparables des activités économiqu
Edgar Morin
En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils.
Francis Ford Coppola
Aucune femme ne résiste quand le mec de sa meilleure amie lui dit qu'il va très mal. Cela doit ranimer en elles le sens du devoir, l'infirmière dévouée, la Petite Soeur des Pauvres qui sommeille.
Frédéric Beigbeder
La femme vertueuse fuit le danger ; elle compte plus sur sa prudence à l'éviter que sur sa force pour le vaincre.
Jean Antoine Petit-Senn
Otez du monde l'amour propre et l'intérêt, vous en ôterez l'apparence de bien des vertus, et presque tous les vices.
Jean-Benjamin de La Borde
Fraternuitée : Partouze homo
Marc Escayrol
Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver.
Marilyn Monroe
Dans un couple, parfois, l'homme et la femme ne sont pas amoureux avec la même intensité. Il est préférable que la femme soit la moins éprise.
Mary Higgins Clark
Quand il était petit, Gaspard rechignait à sortir de son lit, de peur d'oublier ses rêves. Sylvia lui racontait alors qu'un camion invisible passait chaque matin récupérer les rêves oubliés. Il les recyclait pour entretenir une base de données accessible à n'importe quel être humain, à n'importe quel moment de la journée. Il suffisait d'utiliser son imagination.
Mathias Malzieu
Toujours le succès efface les fautes aux yeux de la foule éternellement oublieuse.
Stefan Zweig
Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.
Steve Jobs
N'empêche qu'il n'y en avait pas d'autres comme elle. Si son cerveau ne fonctionnait pas toujours parfaitement, son coeur, lui, ne faisait jamais défaut.
Torey Hayden