Plus jeune, je dansais pour vaincre ma timidité.
Shakira
Ce qui me bouleverse le plus, c'est que les gens s'approchent de moi très souvent et me disent merci. Mais moi je ne suis pas un grand médecin, un grand docteur. Je suis un acteur.
Alain Delon
Il vaut mieux faire peu de choses et bien les savourer. On s'habitue si vite.
Christian Bobin
Il s'est pendu avec un élastique, on l'a retrouvé écrasé au plafond.
Coluche
J'ai souvent relu mes premiers comptes rendus et vu l'ignorance, la naïveté puérile, le cerveau peu intelligent qui, dans une pièce obscure, regardait par le trou de la serrure, la lumière éblouissante du dehors.
Daniel Keyes
Rien n'est nouveau sous le soleil même quand il n'y a pas de soleil.
Eugène Ionesco
Tel porte une noire soutane - Et monte du Palais gravement le degré, - Qui n'a comme Cléon que la tête d'un âne - Couverte d'un bonnet carré.
Eustache Le Noble
Vivre sans le vouloir est chose épouvantable, mais ce serait bien pis encore d'être éternel sans l'avoir demandé.
Georg Christoph Lichtenberg
Attendre un enfant, c'est marcher seule sur un fil au-dessus du chaos avec la certitude qu'il n'est plus permis de tomber...
Hafid Aggoune
Moi il me font rire les joueurs de foot, ils se prennent un ballon dan la tête, ils hurlent par terre en se tenant la jambe.. pour une fois que ce sont les hommes qui simulent !
La Bajon
Les murs des vieilles églises finissent par "prendre" la prière comme l'humidité, leurs voûtes ont si longtemps résonné du bruissement des litanies qu'on y attraperait la foi sans même s'en rendre compte.
Paul Guimard
Le monde aura beau changer, les chats ne pondront pas.
Proverbe Africain
Qui craint de se mouiller, ne prendra pas de truites.
Proverbe Espagnol
Est assez riche qui ne doit rien.
Proverbe Français
Les Français aiment le réalisme ; ils pensent que si les comédiens sont trop beaux, le film ne ressemble pas à la réalité. Il a l'air d'un film.
Roman Polanski
Maintenant, à l'approche de la quarantaine, j'essaie de contrôler un peu l'affaire. Si je ne veux pas que mon corps prenne son indépendance, il faudrait qu'entre lui et moi s'installe ce qu'on appelle communément "le sport" ! Chez moi, ce n'est pas une évidence.
Virginie Efira