Il est important d'avoir un certain degré de désir sexuel, une euphorie, dans l'amour romantique comme dans ses amitiés.
Sharon Stone
Je la ressentais drôlement cette sensation de débectage, rien qu'à l'idée d'aller m'attabler seul dans un restaurant parmi les branques.
Albert Simonin
On n'a jamais trouvé un artiste pendu devant une rose.
Arthur Cravan
L'homme n'est que mensonge.
Bible
Encore un peu de patience et tout finira mal.
Catulle
J'ai des aptitudes très développées à ne rien faire du tout. Je ne suis pas une graphomane, comme Cabu, qui dessine dans ses poches ou derrière son dos. Quand je travaille à un album, c'est tellement fatigant, prenant et sans répit que j'aime bien, ensuite, m'arrêter complètement.
Claire Bretécher
Une intelligence incapable d'envisager le contexte et le complexe planétaire, rend aveugle, inconscient et irresponsable.
Edgar Morin
Ce que les hommes désirent, c'est une vierge qui soit putain.
Edward Dahlberg
C'est à une dame que l'on doit ce pittoresque raccourci du paysage hivernal : L'hiver, les arbres sont en bois.
Georges Courteline
Dieu ne nous remplit qu'autant que nous sommes vides.
Henry de Montherlant
Je ne puis croire que vous cherchiez à le tourmenter (J. J. Rousseau) dans sa solitude, où il est déjà assez malheureux par sa santé, par sa pauvreté, et surtout par son caractère.
Jean Le Rond d'Alembert
Fais des bébés, fais des bébés Ca fera peut-être des cadavres pour leurs saletés de bombes Mais aussi des cerveaux pour ne pas qu'elles tombent.
Jean-Jacques Goldman
C'est si étrange, cette douleur qui ne fait pas mal. C'est comme le chagrin de quelqu'un d'autre.
Justine Lévy
Je chante parce que l'orage n'est pas assez fort pour couvrir mon chant.
Louis Aragon
"Dolmen : Ensemble mégalithique composé de trois pierres disposées comme un banc (d'où l'expression dolmen public). Pour éviter la confusion fréquente avec le menhir, qui est vertical, il n'existe qu'un seul procédé mnémotechnique : "" le dolmen est couché et le menhir montant ! """
Marc Escayrol
Il s'agit pour les aînés de réapprendre à aimer un jeune pour lui-même, indépendamment des retombées narcissiques de son amour pour eux.
Vincent Cespedes