Nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait.
Shelley Winters
En 1995 l'ensemble des pages web tenait dans deux armoires de serveurs. Certaines sociétés, comme celle qui éditaient des moteurs de recherche, possédaient une copie de l'intégralité du web.
Aurélien Bellanger
Ne levez point les yeux vers les richesses que vous ne pouvez avoir, parce qu'elles prendront des ailes comme l'aigle, et s'envoleront au ciel.
Bible
Plaisante raison qu'un vent manie, et à tout sens !
Blaise Pascal
Monet a innové, mais avec réticence.
Clement Greenberg
La bonne flèche du bon arc voudra que l'archer vise haut.
Georges Clemenceau
C'était comme s'il n'y avait pas de noms, ici, comme s'il n'y avait pas de paroles. Le désert lavait tout dans son vent, effaçait tout. Les hommes avaient la liberté de l'espace dans leur regard, leur peau était pareille au métal.
J. M. G. Le Clézio
Une mouche venait bourdonner autour de lui, se poser sur sa joue, sur son cou ; il la chassait, essayait de l'écraser comme si elle eût été le malheur lui-même.
Jacques Chardonne
L'amour propre est la source de tous les égarements du coeur, et la prévention, l'origine de tous les égarements de l'esprit.
Jean-Benjamin de La Borde
Trente secondes de réflexion, une seconde de lucidité, et on découvre que vivre est épouvantable. Alors, il s'agit de nourrir quelques illusions, afin que l'âme ne se dessèche pas.
Jean-François Somain
Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion...
Louis Gauthier
... quelquefois la fuite de la mort fait que nous y courons.
Michel de Montaigne
La sagesse serait sans doute de désamorcer la polémique en posant par principe que l'homme se déduit à 100% de son hérédité et à 100% de son milieu.
Michel Tournier
La brouille constitue le seul moyen de faire périodiquement le ménage dans ses sentiments.
Philippe Bouvard
Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive...
Pierre Corneille
Je crois que pour les hommes l'amour est fait, à part égales, de concupiscence et d'étonnement. L'étonnement, les femmes le comprennent ; la concupiscence, elles pensent seulement la comprendre.
Stephen King