Rougir de montrer de l'estime pour un honnête homme est la plus indigne des bassesses. Vous la trouverez cependant trop commune.
Silvio Pellico
Ce que nous affrontons peut sembler insurmontable. Mais j'ai appris quelque chose de toutes ces années d'entraînement et la compétition... Ce que j'ai appris, c'est que nous sommes toujours plus forts que nous pensons.
Arnold Schwarzenegger
Petits soldats, petits trains, animaux, maisons : les jeux, c'est le monde en miniature, utiles à un enfant pour se sentir un géant. Ils aident à grandir en supportant l'infériorité.
Erri De Luca
Le but du voyage n'est pas de poser le pied sur une terre étrangère. C'est finalement de poser le pied dans son propre pays comme s'il s'agissait d'une terre étrangère.
G. K. Chesterton
Être bon représente une aventure autrement violente et osée que de faire le tour du monde à la voile.
Pendant le siège de Paris, les femmes les plus distinguées ont mangé du chien. On espérait que cela leur inculquerait des principes de fidélité. Pas du tout ! Elles ont toutes réclamé des colliers.
Henri Rochefort
Soyez humble, soyez reconnaissant, donnez en retour, partagez, poursuivez vos rêves, allez-y et prenez un moment pour vous souvenir d'où tout cela vient.
Justin Bieber
Frigide Barjot : Elle a dû découvrir l'orgasme en manifestant, ce n'est pas possible autrement !
Laurent Ruquier
On ne se réalise que successivement.
Marcel Proust
O père, Votre enfant qui pleurait vous l'avez entendu ! Je vous obtiens déjà puisque je vous espère Et que vous possédez tout ce que j'ai perdu.
Marceline Desbordes-Valmore
Que mes yeux y tâtent aussi selon leur capacité.
Michel de Montaigne
Un homme compétent est un homme qui se trompe selon les règles.
Paul Valéry
Tout comme tu as deniers, Ou que tu doives, fait payer.
Proverbe Français
Une photographie forte, ce n'est plus l'image de quelque chose, c'est quelque chose en soi.
Ralph Gibson
Là-bas, ici ou ailleurs, peu importe. Le passé est bien mort et l'avenir n'a rien d'effrayant.
Stéphane Méliade
Nous ne devons pas nous livrer totalement à l'infirme, capituler devant l'infirme, nous devons nous affirmer face à lui, même si nous devons nous réfugier dans l'abjection.
Thomas Bernhard