Je dois te parler des jonquilles, Maggie. Elles sont parfumées, belles et revêches. Chacune a son parfum et sa personnalité bien à elle.
Simone Elkeles
Le capital est seulement le fruit du travail et il n'aurait jamais pu exister si le travail n'avait tout d'abord existé.
Abraham Lincoln
La parole est le vêtement de la pensée, et l'explication en est l'armure.
Antoine de Rivarol
Les morts ne connaissent pas la honte, mais ils puent horriblement.
Anton Tchekhov
Aide-toi, l'État ne t'aidera pas.
Auguste Detoeuf
Ne mentez pas car le mensonge est un des principaux poisons de l'âme. Il détruit le sens du vrai, il fausse toute relation et vous empêche de progresser.
Frédéric Lenoir
La philosophie, ou la portion de la connaissance humaine qu'il faut rapporter à la raison, est très étendue ; il n'est presque aucun objet aperçu par les sens dont la réflexion n'ait fait une science.
Jean Le Rond d'Alembert
Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
Jean-Paul Sartre
Mais j'ai muselé ma paranoïa en me souvenant que cette nana était caissière de cafétéria, et non une conseillère Weight Watchers. Ni une rédactrice de mode.
Lauren Weisberger
Les âmes sont des navires dont Dieu est le capitaine. Il leur faut de l'intrépidité pour courir les aventures qu'il leur propose.
Léo-Paul Desrosiers
Mourir n'était finalement pas si terrible que cela. C'était si bon de ne plus lutter.
Marc Levy
L'amour, ça va, tant que ça ne nous rend pas idiot.
Nora Roberts
A l'âge de la retraite, il faut choisir entre deux philosophies également frustrantes : assurer son confort sans avoir le temps d'en profiter vraiment ou disposer de confortables loisirs sans avoir les moyens de les financer.
Philippe Bouvard
Nous croyons être les premiers à ressentir certains troubles, ne sachant pas que l'amour est comme la poésie, et que tous les amants, même les plus médiocres, s'imaginent qu'ils innovent.
Raymond Radiguet
Il faut donc se forcer à travailler tous les jours.
Stendhal
Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire.
Victor Hugo